Format: CDModifier

le 19 octobre 2012
Icke WiederIcke Wiedersi vous aimez la belle musique électronique , celle d'aujourd'hui, cet album germanique en est une trés belle démonstration. le son est , à mon goût, superbe. les mélodies me plaisent beaucoup, et ma préférée est "gutes nitzwerk". cette musique me fait réver, la production est phénomènale et je peux écouter tout l'album sans me lasser. les frères Kalkbrenner sont des vedettes mondiales de la scène electronique, et je peux dire que, personnellement, cet album est une bombe techno von die liebe deutschland.
le 19 août 2013
Après l'excellent "Berlin Calling", un album sorti dans la suite mais beaucoup plus personnel et "soft". Je le conseille vivement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2015
il existe des milliers d'albums comme celui là.. ne sort pas vraiment du lot mais loin d'être mauvais. Pour fin de soirée
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2011
J'étais très enthousiaste à la première écoute comme l'indiquait mon premier commentaire de ce dernier album avant édition, mais c'est après que j'ai moi aussi senti "la supercherie". On tombe finalement presque dans un Berlin Calling-like, mais la fraîcheur en moins ! Je ne regrette pas mon achat en CD, mais presque. J'ai trouvé que les tracks étaient puissants, puis en l'écoutant une deuxième fois, puis une troisième fois on se rend compte que ce n'est pas du vrai Kalkbrenner finalement, mais de la facilité, comme il en fait depuis quelques temps. Au final je suis donc assez déçu et l'album est déjà tombé aux oubliettes.

Sacré Paul.