5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable
Nous venions de déménager et mon fils n'arrivait pas à s'endormir. J'ai commandé cet article et...je ne suis vraiment pas déçue! Le petit bout réclame tous les soirs sa veilleuse et à chaque fois, il s'émerveille.
Publié il y a 10 mois par Nath

3.0 étoiles sur 5 décevant !
produit sympa et assez agréable mais heureuse qu'il s'éteigne au bout d'une heure car un peu peur qu'il prenne feu!!! il grésille une fois branché sur secteur et fonctionne une fois sur trois!!!!
Publié il y a 14 mois par mathilde

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de lumière, lumière douce nuit, Ciel d'océan, lumière du projecteur d'océan, Veilleuse, ELL03 (Puériculture)
Pratique, la veilleuse s'éteint au bout de 30 minutes et on peut même brancher son mp3 dessus.

3.0 étoiles sur 5 décevant !, 19 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 jeu de lumiere, 7 mai 2013
très bon rapport qualité prix
le fait de pouvoir mettre de la musique que l'on veut est agréable et en plus le son est bon
génial pour se détendre dans le bain !!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 décembre 2012
Je souhaitais une veilleuse pour ma fille et contrairement au veilleuse bruyante qui éclair très peu le plafond vendu pour les bébés, celle-ci est tout simplement génial. L'envoi a été un peu long mais ce n'est qu'un détail. j'en suis complètement satisfaite, mon bébé adore regarder le plafond et moi aussi d'ailleurs....

4.0 étoiles sur 5 magnifique lumière sous marin, 12 octobre 2012
Blanc "Claude" (Carnoux (13), France) - Voir tous mes commentaires
Ce projecteur illumine le plafond entier de la chambre et même les hauts des murs, contrairement à une veilleuse pour enfant qui illumine qu'un coin du plafond. Possibilité de le faire fonctionner à pile ou à prise murale, il s'éteint automatiquement au bout d'une heure. Le son du haut parleur est correct.
Dommage que se ne soit pas amazon qu'il le vend directement. Pour ma part, il m'a été vendu par "Songmics", je ne l'ai pas reçu dans son emballage d'origine, mais mis dans un carton UPS, le tout enveloppé dans du papier à bulle. Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, il suffit de taper dans google-image "aurora master" (c'est le nom exact du projecteur).

4.0 étoiles sur 5 jeu de lumière ciel d'océan, 9 juin 2013
Bon produit,envoyé avec toutes les prises et fils nécessaires afin d'être branchés à l'étranger
Par contre l'emballage laissait à désirer
heureusement le produit est arrivé en bon état en une semaine

4.0 étoiles sur 5 cool, 21 mars 2013
Bon produit delais super cadeau pour ma fille adore mais ne veut plus dormir car elle regarde la mers je recommande

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 6 mars 2012
Cette lampe est conforme à la description fournie. La lumière bleue se projette bien au plafond et donne une impression d'eau en mouvement. J'ai également branché mon lecteur MP3 dans la prise prévue à cet effet et tout fonctionne parfaitement, le son est même très bon. Je suis très satisfaite de cet achat

4.0 étoiles sur 5 lumiere agréable, 30 mars 2012
M. Didier "Didier 59" (Nord, France) - Voir tous mes commentaires
c'est appareil simple au final, juste un jeu de lumiere, la lumiere est agréable mon fils qui a des problèmes de vue adore. Avec une amplitude plus grande cela serait encore mieux

3.0 étoiles sur 5 conforme, 27 février 2014
Bon qualité prix. Parfait pour se détendre ou pour une chambre d enfant. Dommage qu il n y ai qu une seule fonction de couleur. Prend peu de place et pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›