le 8 octobre 2015
Produit de mauvaise qualité : plusieurs têtes soudées, d'autre qui ont cassé dès la première utilisation.
Il n'y en a pas beaucoup dans la boite alors quand la moitié sont inutilisables...
le 23 septembre 2015
Je ne les ai pas compté une par une, mais tput de même, en comptant grossièrement j'arrive à 60 max. Une variation de + ou - 10% je veux bien mais là... A éviter
le 26 mars 2015
rien à dire ca pique de toutes les couleurs et c'est plutôt sympa
bon rapport qualité prix
je recommande ce produit
le 23 janvier 2016
Il y avait 93 épingles au lieu de 100 ! C'est vraiment des économies de gagne petit ! Quel dommage
le 7 juin 2014
Le produit en lui-même est ce que j'attendait .Par contre, les frais de port sont exorbitants par rapport à l'article commandé.
Cette boite d'épingles me coute finalement plus de 20 euros. C'est scandaleux !