le 6 avril 2013
Attention, la qualité des fichiers sons est très mauvaise. Typiquement trop compressé (son métallique), l'ensemble est terriblement appauvri et ne rend aucunement la qualité des enregistrements originaux.
le 31 mars 2012
Comme le titre l'indique, les grandes chansons de Brassens. Un vrai petit bijou. Son de bonne qualité. Avant de l'installer, j'ai téléchargé application Amazon, téléchargement rapide.
le 25 mars 2013
excellent moment d'écoute...
téléchargement effectué sans aucun problème
correspond a mes attentes
je vous recommande ce produit car de plus d'un prix trés trés abordable
le 8 janvier 2014
Dommage qu' une si grande qualité de textes soient "abimés" par un son de "gamelle"...Georges ne mérite pas ça!Le prix était interressant mais il n'était pas dit que le son était mauvais...Heureusement que les autres albums que j'ai acheté sur le site étaient de bien meilleur qualité...Passez cet enregistrement.
le 6 juillet 2013
Etant un inconditionnel de Brassens, j'ai sauté sur l'occasion. Ses chansons sont vraiment des œuvres d'art.
En plus, c'est reposant, ce qui est un atout supplémentaire. Si vous êtes fatigué(e) après un dure journée, ces
moments de poésie vous feront le plus grand bien.
Des " tubes " et des chansons plus confidentielles qui ont et auront toujours le même succès. Brassens restera dans les mémoires comme Brel,indémodables et immortels.
le 24 février 2013
Brassens éternel, donc c'est bien. Quelques enregistrements anciens pourraient être de meilleur qualité. Mais pour le prix c'est plus que parfait
le 6 novembre 2013
Je ne comprends pas pourquoi ce téléchargement a été réalisé 2 fois et donc facturé deux fois !?
Comment puis je me faire rembourser ?
le 15 décembre 2012
RAS sauf qu'il manque quelques grandes chansons de Georges... mais l'essentiel de ses poèmes y sont et la qualité du son est acceptable.
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent