le 12 octobre 2011
Assassin's creed borthehood était attendu comme le digne successeur du deuxième opus. Nous suivons toujours les péripéties d' Ezio contre les templiers. Désormais, nous suivons le front des assassins et non d'un personnage seul, ce qui rajoute de bonnes idées de gameplay. Le gameplay est très accrocheur, basé sur le système du second épisode mais en plus dynamique, laissant encore une fois la part belle à l'escalade, à l'infiltration et à certains combats maintenant plus tournés vers l'action.
Les graphismes et les sons sont très bons, Rome est très bien détaillée, on passe un temps fou à admirer les panoramas offerts par le soft.
Côté scénario, c'est là que pêche AC : Brotherhood, beaucoup moins profond que AC : 2, l'histoire n'est pas captivante et accumule les non-dits et les mystères.

En conclusion, Ce jeu est très bon, mais le manque de profondeur du scénario donne une certaine lourdeur au soft.
le 12 août 2012
Bof, bof cet opus.
L'expérience assassin's creed est toujours là, prenante, addictif, sympathique, le gameplay est toujours plaisant, mais au final, ce jeu n'est pas plus pour moi qu'un add-on du jeu précédent. Seuls intérêts: le multi très réussi (fait de traque, de dissimulation, de cache-cache et de jeu du chat et de la souris) et pouvoir jouer quelques heures de plus à assassin's creed en attendant une vraie suite.
Je ne le recommande pas mais je ne le déconseille pas pour autant, au contraire. Comme dit plus haut, si vous avez aimé Assassin's creed jusqu'ici, vous aimerez celui-là, mais ça sent trop le réchauffé. En plus, la fin du jeu est absolument décevante et très tiré par les cheveux. Vous avez fini le II et voulez prolonger un peu l'expérience ? Allez-y, achetez. Vous voulez vous mesurer à d'autres joueurs ? Cet opus est pour vous.
On pourra cependant noter l'ajout de quelques fonctionnalités comme l'arbalète ou encore le système de gestion de la confrérie des assassins qui est agréable. De ce point de vue, c'est un Assassin's creed II amélioré.
Dernier point noir, les assassinats de personnages importants (donc pas les contrats annexes) sont moins nombreux et moins rigolos qu'avant. Dommage pour un jeu dont le principe est d'être un assassin.
le 6 août 2011
AC n'est plus à présenter, et Brotherhood confirme la série. Ce sont d'excellents jeux, très bien réalisés.
Peu d'évolution graphique depuis le 2, mais ça reste très beau, on ne s'en plaindra pas. Le contenu additionnel est sympa, je recommande ce jeu.
le 11 août 2012
Mon fils a passé de superbes moments sur ce jeu
et il est encore actuellement sur les parties débloquées qui apparaissent après le générique de fin (superrrr longgg soyez patient)
basé sur l'histoire des Borgia, cela lui a donné l'envie de faire des recherches historiques sur cette période et cette famille illustre que pourtant je ne connaissais pas bien.
Il a 10 ans 1/2
le 5 décembre 2011
Un excellent jeu. C'est toujours un plaisir de recommencer une aventure d'Ezio. Même si le style n'est pas modifié (si ce n'est de pouvoir faire appel à des assassins supplémentaires pour venir t'aider, excellent !)

Bref je le conseille aux gens qui ont aimé les précédents !!! en plus l'histoire se poursuit par rapport au 2.
le 18 juin 2012
L'histoire est bonne. Le gameplay est bon. L'action n'est pas trop répétitive et une fois le jeu fini on ne demande qu'à jouer à l'épisode suivant (et ça tombe bien car il est déjà dispo en Platinium !).
A moins de 20 euros, ça vaut vraiment le coup.
le 19 novembre 2012
Un jeux bien fait au niveau du graphisme insi que le jeux en lui mêlme et très facile a jouer avec des niveau simple mes amusan on se croirai a l'époque antique je le recommande a ce qui ne l'on pas car il et asser long pour pouvoir s'amuser encore +
le 14 novembre 2011
Cet épisode de la saga est très bien. Il commence la ou se termine le précédent.
Les graphismes sont bien, l'histoire également. Il n'y a rien à redire.

Si vous avez aimé le précédent, vous aimerez forcement celui-là.
le 23 novembre 2014
De nouvelle mission
Les combats sont plus réalistes
Le jeu se concentre donc ici sur la prise de Rome
Comme d'habitude Assassin's creed nous emmène dans un univers historique étonnant.
le 23 décembre 2012
J'ai choisie cette note car dans ce jeu tout est parfait : les graphismes , la durabilitée , la jouabilité ect ...
Je recommande ce jeu à toutes les personnes fans de Assassin's Creed