Format: CDModifier
Prix:8,45 €+ 2,49 € expédition

le 3 juin 2011
Après moult rééditions, live, album de reprises, best-of... enfin un véritable album ! Et quel album !!!
Tout d'abord un packaging exceptionnel : un magnifique digipack cartonné format A5 avec un splendide livret.
Au niveau de la musique : le retour de (trop) courts instrumentaux, un chant beaucoup plus varié, des soli de guitare comme à l'époque de "Burning Bridges" (merci les frères Amott). Bref un death mélodique au sommet de son art.
Peut-être manque-t-il un peu de brutalité ?...
le 30 mai 2011
ARCH ENEMY, un monument du Death Metal Mélodique. Cet album reste dans la lignée de leurs précédents opus, tout en apportant un vent de puissance, de rage dans leur son. On pourrait dire que c'est un concept album, parlant de la liberté des individus et de révolution. D'un point de vue musical, il y a beaucoup plus de places pour les solos mélodiques des frères Amott. Khaos Legions regorge d'hymne metal taillés pour le live, et on ne s'en plaindra pas ! A acquérir les yeux fermés !
le 22 avril 2014
Du bon du lourd à petit prix , soutenez le metal , cet album envoi du lourd !
Je ne regrette pas :-)
le 30 mai 2011
Une fois de plus la bande aux frangins amott, nous sortent une bombe qui nous écrase la face contre le mur metal!!! Une fuerie technique d' un feeling renversant accompagne de la tueuse Angela qui renforce les hymnes tous memorisables assez rapidement.cependant il faut l écouter plusieurs fois pour en choper toutes les subtilités et l aimer d' avantage!!! Bon pour un achat!!!
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2011
Arch Enemy représente le Death Métal Ultra Mélodique. Pas de changement de formule avec ce nouvel album, ça joue évidemment très bien, le niveau technique est élevé mais je fais partie de ceux qui attendent la suite logique au premier album avec leur chanteuse Angela Gossow, " Wages of Sin"
le 11 avril 2012
J'avais pas été emballé par la voix d'Angela au Hellfest lorsque j'ai vu AE pour la première fois, mais alors pas du tout. Et là sur les conseils de mon frère et d'un ami, j'ai écouté cet opus : la claque. Du coup hop achat de billet pour le bataclan en Octobre.
le 13 juin 2015
Envoi rapide, en très bon état. Très bon cadeau pour une copine fan d'Arch Enemy

Bon rapport qualité prix. Pour le prix d'un CD pour certains autres groupes on a 2 CD + Mediabook très sympa.

En bref je recommande.
le 24 juin 2011
Je ne vais pas y aller par 4 chemins: je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du meilleur album d'Arch enemy. Cet album est fantastique et des futurs classics du groupe s'y trouvent. Comme d'habitude, on retrouve à la fois la puissance et des mélodies magistrales qui caractérisent le groupe, le tout servi par une production impeccable. Jetez-vous sur des hymnes comme bloodstained cross - black flags ou no gods no masters, vous ne le regretterez pas.
Et j'ai eu la chance de voir Arch sur scène hier, ces titres en live sont extraordinaires.
Arch Enemy fait définitivement parti des groupes incontournables du metal !
le 28 avril 2015
superbe album arch ennemy marque un peu plus de son empreinte le metal
tout simpleme l un des meilleur album de se groupe qui est au sommet de son art
le 6 septembre 2011
Un nouvel album très solide de arch enemy. Pas transcendant, pas vraiment de nouveauté, mais de haut niveau tout de même, comme d'habitude.