5.0 étoiles sur 5 ENORME !!!, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD) (CD)
Après moult rééditions, live, album de reprises, best-of... enfin un véritable album ! Et quel album !!!
Tout d'abord un packaging exceptionnel : un magnifique digipack cartonné format A5 avec un splendide livret.
Au niveau de la musique : le retour de (trop) courts instrumentaux, un chant beaucoup plus varié, des soli de guitare comme à l'époque de "Burning Bridges" (merci les frères Amott). Bref un death mélodique au sommet de son art.
Peut-être manque-t-il un peu de brutalité ?...

5.0 étoiles sur 5 Un album monstrueux !, 30 mai 2011
ARCH ENEMY, un monument du Death Metal Mélodique. Cet album reste dans la lignée de leurs précédents opus, tout en apportant un vent de puissance, de rage dans leur son. On pourrait dire que c'est un concept album, parlant de la liberté des individus et de révolution. D'un point de vue musical, il y a beaucoup plus de places pour les solos mélodiques des frères Amott. Khaos Legions regorge d'hymne metal taillés pour le live, et on ne s'en plaindra pas ! A acquérir les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Ouhaaaaaaaaa, 30 mai 2011
Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France) - Voir tous mes commentaires
Une fois de plus la bande aux frangins amott, nous sortent une bombe qui nous écrase la face contre le mur metal!!! Une fuerie technique d' un feeling renversant accompagne de la tueuse Angela qui renforce les hymnes tous memorisables assez rapidement.cependant il faut l écouter plusieurs fois pour en choper toutes les subtilités et l aimer d' avantage!!! Bon pour un achat!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions (CD)
Du bon du lourd à petit prix , soutenez le metal , cet album envoi du lourd !
Je ne regrette pas :-)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 novembre 2013
Très bon album de Arch Enemy. Je le conseille à qui veut découvrir ce groupe de métal. Une pépite!
Foncez que j'vous dis! ;)

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie sans nom, 11 avril 2012
J'avais pas été emballé par la voix d'Angela au Hellfest lorsque j'ai vu AE pour la première fois, mais alors pas du tout. Et là sur les conseils de mon frère et d'un ami, j'ai écouté cet opus : la claque. Du coup hop achat de billet pour le bataclan en Octobre.

4.0 étoiles sur 5 Arch enemy pur jus, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions (CD)
Un nouvel album très solide de arch enemy. Pas transcendant, pas vraiment de nouveauté, mais de haut niveau tout de même, comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 On prend les mêmes et on recommence, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions (CD)
Arch Enemy représente le Death Métal Ultra Mélodique. Pas de changement de formule avec ce nouvel album, ça joue évidemment très bien, le niveau technique est élevé mais je fais partie de ceux qui attendent la suite logique au premier album avec leur chanteuse Angela Gossow, " Wages of Sin"

5.0 étoiles sur 5 LES KHAOS LEGIONS EMPORTENT TOUT SUR LEUR PASSAGE, 24 juin 2011
Je ne vais pas y aller par 4 chemins: je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du meilleur album d'Arch enemy. Cet album est fantastique et des futurs classics du groupe s'y trouvent. Comme d'habitude, on retrouve à la fois la puissance et des mélodies magistrales qui caractérisent le groupe, le tout servi par une production impeccable. Jetez-vous sur des hymnes comme bloodstained cross - black flags ou no gods no masters, vous ne le regretterez pas.
Et j'ai eu la chance de voir Arch sur scène hier, ces titres en live sont extraordinaires.
Arch Enemy fait définitivement parti des groupes incontournables du metal !

Khaos Legions
Khaos Legions de Arch Enemy (CD - 2013)