5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
N'étant pas une batterie de marque CANON, je l'ai acheté en étant septique mais je suis ravie et pas du tout déçue pour une compatible. Pour l'instant, elle "tient" aussi longtemps que la batterie canon d'origine. A voir dans le temps ?
Publié le 4 juin 2012 par pc-rando

3.0 étoiles sur 5 Bien
La batterie se charge sans problème, je verrais cet été pour un essai en grandeur nature, mais cela semble faire le job.
Livraison et emballage impeccable, je recommande.
Publié il y a 13 mois par Prof44

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar * Batterie pour Canon LP-E8 avec les infos puce (dernière génération compatible à 100%!) Pour Canon EOS 700D 650D 600D 550D (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie... Peuchère !, 19 janvier 2013
Au vu des autres commentaires des précédents acquéreurs, il semble que cette batterie soit très perfomante et d'excellente qualité, voire égale à la batterie d'origine. Je ne l'ai pas encore utilisée depuis longtemps mais elle tient bien la charge. Je l'utilise avec le grip d'alimentation BG-E8 pour appareil canon photo EOS couplée à la batterie Canon fournie avec le 650D, et les deux font "bon ménage". Son rapport qualité/prix mérite bien les 5 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juillet 2013
Livraison et emballage impeccable, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 23 juin 2013
Voici des batteries que j'utilise quand mes originales me lâchent. Et je suis surpris par leur durabilité. Quasi autant que les originales

5.0 étoiles sur 5 batterie pour canon ., 18 mai 2013
bonjour,je l'ai acheter très bon produit RAS !!! conforme a mes attente a prix réduit .je vous recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2013
Conforme à l'original Canon Pas de problème d'aucune sorte. Très économique à l'achat. Livraison Ok
Permet d'économiser les batteries par utilisations alternées.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 15 février 2013
Cette batterie est d'excellente facture, surtout compte-tenu de son prix. Elle est en tous points largement aussi performante que la batterie d'origine. Je la recommande les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 25 juillet 2014
L'achat parfait avec ces batteries pour le EOS 600D. Grâce aux deux batteries que j'ai acheté et au boitier hand grip, je ne recharge plus mes batteries tellement je peux prendre des photos!! une batterie tient pour plusieurs centaines de photo haute resolution. Que de progrès depuis les batteries de l'EOS 10D. bravo

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne batterie complémentaire, 23 avril 2014
Un batterie qui fait très bien l'affaire en complément d'une batterie d'origine. Montée sur un 600D, pour l'instant après 5 mois d'utilisation, je ne vois pas la différence avec celle d'origine. (Avoir sur la durée...)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien mais..., 11 mars 2014
Neutral (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté d'abord une batteries de ce modèle en doublon de l'originale. Utilisée peut-être deux fois, je n'ai pas eu le temps de bien comparer l'autonomie ni le comportement en fin de capacité (pictogramme niveau de charge batterie sur LCD).
A l'acquisition d'un grip BG-E8 (d'origine), j'ai acheté une seconde batterie de ce même modèle pour avoir une paire identique.
Là voilà deux utilisation où je suis confronté à une coupure d'alimentation rapide sans préavis !
Le pictogramme de niveau batterie est affiché en plein, puis passe au niveau zéro (coupure boitier) en l'espace de peut-être 30 photos :-O ! Je mets donc en doute la justesse du circuit électronique "Infolithium" ou peut-être le couplage de deux batteries dans le BG-E8 interfère-t-il sur l'info transmise au boitier ? Je ne sais pas trop comment Canon gère la chose ou si c'est différent avec des batteries originales (et à presque 60€ la pièce, je suis pas spécialement chaud pour faire l'essai)...

Mais du coup pour éviter de tomber en rade, je suis obligé maintenant de recharger systématiquement les 2 batteries après chaque reportage (même s'il reste potentiellement plus de 50% de charge).

Donc pour l'instant je ne peux mettre que 3 étoiles pour cette batterie.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›