le 4 juin 2012
N'étant pas une batterie de marque CANON, je l'ai acheté en étant septique mais je suis ravie et pas du tout déçue pour une compatible. Pour l'instant, elle "tient" aussi longtemps que la batterie canon d'origine. A voir dans le temps ?
le 19 janvier 2013
Au vu des autres commentaires des précédents acquéreurs, il semble que cette batterie soit très perfomante et d'excellente qualité, voire égale à la batterie d'origine. Je ne l'ai pas encore utilisée depuis longtemps mais elle tient bien la charge. Je l'utilise avec le grip d'alimentation BG-E8 pour appareil canon photo EOS couplée à la batterie Canon fournie avec le 650D, et les deux font "bon ménage". Son rapport qualité/prix mérite bien les 5 étoiles.
le 11 mars 2014
J'ai acheté d'abord une batteries de ce modèle en doublon de l'originale. Utilisée peut-être deux fois, je n'ai pas eu le temps de bien comparer l'autonomie ni le comportement en fin de capacité (pictogramme niveau de charge batterie sur LCD).
A l'acquisition d'un grip BG-E8 (d'origine), j'ai acheté une seconde batterie de ce même modèle pour avoir une paire identique.
Là voilà deux utilisation où je suis confronté à une coupure d'alimentation rapide sans préavis !
Le pictogramme de niveau batterie est affiché en plein, puis passe au niveau zéro (coupure boitier) en l'espace de peut-être 30 photos :-O ! Je mets donc en doute la justesse du circuit électronique "Infolithium" ou peut-être le couplage de deux batteries dans le BG-E8 interfère-t-il sur l'info transmise au boitier ? Je ne sais pas trop comment Canon gère la chose ou si c'est différent avec des batteries originales (et à presque 60€ la pièce, je suis pas spécialement chaud pour faire l'essai)...

Mais du coup pour éviter de tomber en rade, je suis obligé maintenant de recharger systématiquement les 2 batteries après chaque reportage (même s'il reste potentiellement plus de 50% de charge).

Donc pour l'instant je ne peux mettre que 3 étoiles pour cette batterie.
le 26 septembre 2013
J'ai été livré rapidement après commande pour cette batterie de fabricant tiers, néanmoins, le produit n'est pas celui affiché sur l'image. La batterie est noire avec des écritures vertes, et n'a pas *exactement* les mêmes caractéristiques de voltage et ampérage que la batterie officielle Canon. Malgré tout, elle semble fonctionner correctement, et la durée de vie semble équivalente à la batterie d'origine. Je retire donc une étoile pour la différence entre ce qui est affiché et ce qu'on reçoit, pour la différence légère de caractéristiques, mais sinon le produit est bon.
le 27 décembre 2013
Bof Bof Bof ! Y a mieux ailleurs ! D2jà un pack deux pour 5€ de plus mais ne perdez pas vos sous la dedans!
Testée chargé avec le chargeur d'origine, première charge et n'annonce même pas la moitié en autonomie par rapport à celle d'origine mais par rapport à d'autres compatibles dans la même gamme de prix!
le 4 août 2013
Accumulateur permettant de remplacer la batterie unique fournie avec le boitier, je l'utilise comme batterie principale depuis 1 mois pour verifier son bon fonctionnement pendant sa garantie, tout se passe comme si c'etait la batterie d'origine
le 3 avril 2013
Conforme à l'original Canon Pas de problème d'aucune sorte. Très économique à l'achat. Livraison Ok
Permet d'économiser les batteries par utilisations alternées.
le 23 juin 2013
Voici des batteries que j'utilise quand mes originales me lâchent. Et je suis surpris par leur durabilité. Quasi autant que les originales
le 10 juillet 2013
batterie équivalente à la batterie d'origine de Canon , mais bien moins chère. Aucune différence à l'utilisation, elle fait autant de photos , sinon plus que l'originale.Elle tient trés bien la charge même lorsque je ne l'utlilise pas. A recommander, de plus , livraison trés rapide et colis soigné.
le 5 janvier 2014
Excellente batterie de remplacement... et peut-être même meilleur que l'originale (pas assez de recul pour le confirmer à 100% mais ?). De plus, là on est sur un produit "Germany" et non pas "China". Donc vous pouvez achetez sans soucis."
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus