Ce plateau d'accessoires est très utile et assez complet, par contre la photo n'est pas fiable: pourquoi ne pas mettre simplement celle qui est sur le carton de la boite?
Contenu:
-un plateau en plastique de 35x 22cm profonfeur 4 cm avec plusieurs compartiments comme sur la photo. Le plus grand fait 22 x 9 cm, profondeur 3 cm.
-le couvercle en plastique transparent est surélevé de 2.5 cm (variable selon les endroits, il y a des creux pour faire les poignées). Il se pose sur le plateau mais pas de système de fermeture qui le bloque => il glisse facilement.
-le compartiment fil peut recevoir 20 bobines de fil si elles ne sont pas trop larges (sinon moins). 14 bobines de fil polyester assorties sont fournies.
- 10 aiguilles singer de 5 tailles diférentes
- 4 canettes en plastique, avec un plateau de rangement des canettes pour 20 canettes, qui rentre dans le compartement de la machine à coudre singer 1507
- 75 épingles à tête multicolore dans une petite boite
- 1 paire de ciseaux qui coupent bien, marque triumph
- 1 mètre ruban qui fait bien 150 cm ou 60 inchs
- 2 petits tournevis
- 2 petits pinceaux
- 1 découseur
- 1 craie carrée
- 1 flacon d'huile qui ne fuyait pas quand je l'ai reçu, je l'ai tout de suite mis dans un petit sachet en plastique au vu des autres commentaires
- 3 enfile-aiguilles
Bref l'indispensable pour aller avec ma machine, et de la place pour rajouter des choses.
Je recommande.
le 25 juin 2012
Ce kit est plutot pas mal et complet pour débuter, en revanche je suis déçue par la couleur des bobines de fil fournies, qui sont bien plus basiques que ce que l'on voit sur la photo. Je m'attendais à recevoir du bleu, jaune, rouge...etc, et il n'y a en fait que des couleurs passe partout tel que le noir et le blanc (bien sûr !), mais aussi des gris, beige, kaki...etc Parfait pour certains types de couture, mais un peu décevant dans mon cas. Autre détail, les canettes fournies ne fonctionnent pas correctement dans ma machine, qui est pourtant une singer (certes, une vieille singer...), car elle sont trop hautes. Mais en dehors de ça, ce kit vous permettra de débuter sans soucis.
le 2 novembre 2015
Contenu de la boîte d'accessoires conforme à la description du produit. Parmi les 14 bobines de fils, 4 (noir, gris, blanc, blanc cassé) sont plus gros, ce qui est pratique pour ces couleurs souvent utilisées, mais dommage que certaines couleurs soit en double (noir, blanc et blanc cassé). Dernier point négatif, le support plastique de la craie se referme mal.
review image
le 29 mars 2014
Attention quand même à ne pas se fier à l'image mais au descriptif écrit ! Pour ma part, la petite tomate pour piquer les aiguilles, je la trouvais rigolote sauf qu'elle n'y est pas dans le lot...Il y a une bonne paire de ciseaux, un flacon d'huile (qui fuit un peu...), des bobines de fil de couleur courantes, un découseur, 2 petites brosses qui ressemble plus à des pinceaux, 2 petits tournevis plats, un mètre ruban, une craie bien protégée dans un étui, 3 enfile-fils (très pratique : j'utilise tout le temps!), des aiguilles pour machine à coudre, des épingles à tête colorée, 4 canettes en plastiques et un petit plateau en caoutchouc bleu marine pour ranger les canettes. Pour l'instant je n'ai pas tout testé car je débute en couture mais ce kit m'a 'air de bonne qualité !!! Je recommande vivement!
le 12 septembre 2012
J'ai acheté ce coffret pour ma fille qui n'est pas une experte en couture et ce petit coffret comprend tout le nécessaire pour les petits accrocs. Très bien pour dépanner , petit ,facile à transporter.
Ma soeur a d'ailleurs commandé le même sur Amazon et c'est en le voyant chez elle que ce petit kit de couture m'a été conseillé.
Il contient vraiment l'essentiel, lorsque je l'ai commandé, j'avais un gros doute mais finalement il dépanne très très bien!
Reçu en parfait état et parfaitement dans les temps, surtout...comme d'habitude!

Je vous recommande chaleureusement cet achat pour celles et ceux qui ne seraient pas doués en couture maison : Merci beaucoup!
le 15 janvier 2016
Au départ, l'offre est alléchante... Une boite complète d'accessoires Singer, tout ce qu'il faut pour démarrer quand on débute en couture. A l'arrivée, c'est assez décevant :
- La boite de rangement n'est pas pratique : le couvercle ne se fixe pas, il est juste posé, c'est plus un plateau de rangement qu'une vraie boite à couture, d'autant que lorsqu'on utilise tous les supports pour bobines, on ne peut carrément plus poser le couvercle !
- L'ensemble est globalement mal pensé : 3 enfiles aiguilles (pour quoi faire ??? Un aurait suffi !) mais seulement 4 cannettes (alors que le range cannettes peut en contenir au moins 20), les coloris des bobines de fil sont mal choisis, tous dans les mêmes tons, on aurait aimé un vert plus lumineux ou un jaune, les 5 aiguilles machines sont toutes les mêmes, et les épingles sont très grosses et marquent fort les tissus.
Pour quand même trouver du positif : les ciseaux semblent de bonne qualité, la craie est pratique et çà permet d'avoir pas mal d'accessoires. Cà reste très cher pour ce que c'est.
le 16 septembre 2014
Je suis extrêmement déçue de la qualité des accessoires.
Les fils sont made in China, pour la marque SINGER je trouve cela bien dommage...
Le rapport qualité/prix est de fait médiocre.
Sinon Amazon toujours au top sur les délais et l'emballage.
le 12 octobre 2015
Boîte à Couture très complète j ai mis que 4 étoiles car le contenu est parfait mais la boîte en elle même mériterait d'être améliorer notamment pour sa fermeture
le 27 avril 2015
bien mais decue qu il n y ait pas une petite boite d epingles a nourrice. tout le reste est nickel
le 26 décembre 2015
Cher pour son contenu.
On aurait aimé y trouver du fil classique blanc et noir, et deux bobines cordonnet dito.
Un couvercle équipée de charnière ou de clips pour le maintenir fermé serait le bienvenue.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.