undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 janvier 2013
Le pack est bon marché et m'a permis de changer la pile de ma montre.Mais aucun mode d'emploi et surtout des outils de mauvaise qualité, la moitié d'entre eux etant meme inutilisables.Il aurait mieux value que j'investisse dans des outils un peu plus professionnels.
le 7 janvier 2013
ce set est très utile pour changer les piles et pour regler les bracelets de montres , tous les outils necessaires sont présents
le 14 mars 2015
Nul. Arnaque.
Produit livré rapidement, mais pince cassée. Tout dans ce pack est de très mauvaise qualité. Fuyez !!!
N'achetez pas cette M....!
PRODUIT POURRI!!!
le 11 juillet 2013
Produits de très mauvaise qualité.
Certains outils sont à réception déjà rouillé. Un des outil casse dès la première utilisation..
Bref, ne recommande pas cet achat.
le 20 mai 2013
Ensemble d'outils très facile à utiliser pour petit bricoleur sachant mettre ses mains où il faut. Cela nous évite de passer chez le commerçant.
A réserver à des opérations simples (changement de pile ou retirer des maillons de bracelets)
Les outils sont peu solides (pour le prix, on peut pas trop demander ....) notamment les chasse-goupilles ou les tournevis qui se tordent facilement, d'autres sont bien utiles comme les pinces, le couteau ou le support à bracelet.
Bref, à prendre tel quel, qualité sommaire mais reste indispensable pour éviter de ramener les montres commandées sur Internet chez le bijoutier.
le 16 décembre 2014
Livraison top

Produit conforme à la description et aux attentes.
Il est pratique d'acheter des montres sur Amazon mais il faut parfois les régler.
Ce produit correspond très bien à cette necessité, vous n'aurez pas probablement pas besoin de tout cela pour faire les manipulations standard mais vous les avez dans le cas ou...

a recommander, le prix de ce kit est à l'usage très rentable car coute approximativement une manip chez un pro.
le 12 juin 2013
permet d'ouvrir toutes les montres sans les abimer pour en changer les piles.
Vu le prix du set, il est vite amorti par rapport au prix du changement d'une pile chez un professionnel.
Je n'ai pas encore testé le kit pour ajuster les bracelets, mais il ma l'air fonctionnel.
le 27 février 2016
Le matériel est conforme dans sa description. Cependant il, est de piètre qualité ... Je pense que ce sera du matériel consommable après 3 ou 4 utilisations. Enfin, hélas pour moi, vu le prix j'aurais dû me douter que ce ne serait pas du matériel pro.
le 5 février 2016
Parfait pour l'utilisation que j'en ai. J'avais besoin de changer le bracelet de 2 de mes montres et les piles de 2 autres. ce kit est parfait pour l'usage que j'en ai et me permettra d'entretenir mes montres par la suite.