4.0 étoiles sur 5 Bien
Diffuseur d'assez bonne qualité de fabrication, mais les velcros sont un peu surdimensionné en largeur. On verra à l'usage. La diffusion semble sympa.
Publié il y a 13 mois par Mr. Caillou

1.0 étoiles sur 5 Dimensions erronées !!!
Publié le 26 mars 2012 par JPO

1.0 étoiles sur 5 Dimensions erronées !!!, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie - Softbox - Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka pour flash pour Canon 430EX II, 420EX, 380EX, 580EX II, Nikon SB800, SB600, SB700, SB900, Sigma, Sony, Olympus Blitz. Dimensions de l'écran du diffuseur: 130mmx110mm (Appareils électroniques)
je viens de recevoir le diffuseur; mais je ne suis pas du tout content car les DIMENSIONS SONT FAUSSES (100 mm X 120 mm) alors que sur le site il est marqué ( Kaavie - Softbox - Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka pour flash Dimensions de l'écran du diffuseur: 200MM X 140MM). J'avais choisi cet article justement pour ses dimensions. Donc méfiance ne par croire tout ce qui est écrit, à moins que ce soit une confusions avec un article similaire ,donc une erreur de référence, à voir avec amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 16 septembre 2013
C'est pas chère, ça tient tout seul avec un élastique, pas la peine de coller les petits supports. C'est cool pour les petits yeux des bébés.

5.0 étoiles sur 5 Comme je l'imaginais, 19 novembre 2012
Super produit. Vu le tarif, ne pas hésiter à vous le procurer? Extra plat quand il est plié, diffuse réellement bien la lumière. Si vous souhaitez le mettre sur plusieurs flashs différents, il faut acheter du scratch en bande autocollant afin de pouvoir déplacer votre boite lumière sur les autres flashs. (car et c'est logique, il est fourni 4 bandes scratch autocollantes à placer sur 1 flash).

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 décembre 2012
J'ai commandé, j'ai reçu ce qui est décrit sur le site, et pour ce prix là il ne faut pas s'attendre à recevoir du matériel exceptionnel !!
Je sais ce que j'ai acheté et cela correspond à l'usage que j'en fais.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 janvier 2013
Super produit. Vu le tarif, ne pas hésiter à vous le procurer? Extra plat quand il est plié, diffuse réellement bien la lumière. aide a faire de tres belles photos au flash

4.0 étoiles sur 5 BOITE A LUMIERE, 30 janvier 2013
DECU PAR PRODUIT CAR SUR PHOTO PENSAIS UNE BOIRE GRANDE SANS ETRE PRAPLUIE MAIS TOUT DE MEME PAS UNE BOIRE A FLASH DE TYPE BOITE ALUMETTE A TESTER PAS ENCORE FAIT