undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 août 2011
Excellente extension pour ceux et celles qui aiment jouer en construisant une vie ordinaire (travail, relations, enfants, etc.). La particularité de cette extension est que l'on ne voit pas tout de suite les nouveautés, c'est au cours du jeu qu'elles apparaissent, nouvelles actions, nouveaux objets et pleins de surprises. ;) Les phases de vie bambin/enfant/adolescent que je trouvais ennuyeuse sont avec cette extension plus riches et BIEN plus amusantes! Le nombre d'actions, d'objets, de pensées et de possibilités a explosé avec cette extension! Vous vivrez pleinement dorénavant chaque phase de vie. Ma nouveauté favorite est l'ami imaginaire (une poupée qui "vit" et que seul votre Sims peut voir) mais aussi les nouvelles récompenses à long terme comme héritage qui vous permet d'obtenir un héritage gracieux d'un parent lointain (33 000 Simflouz pour ma part ;)

En résumé, je conseille cette extension pour ceux et celles qui aiment jouer dans une vie "classique", une vie familiale. Mais aussi à tous ceux et celles qui trouvent les phases bambin/enfant/adolescent "creuses". Moi qui hésitais entre Ambitions et Générations, je ne suis pas déçu d'avoir choisi Générations. :) A déconseiller à celles et ceux qui veulent des nouveautés directement (nouvelle ville, etc.), dirigez-vous plutôt vers Ambitions ou Destination Aventure qui offrent un "gameplay" modifié. Générations se centre sur un gameplay classique: la vie familiale en la rendant bien plus vivante.

N'hésitez plus!
11 commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2011
Les Sims 3 Générations est le quatrième disque additionnel pour Les Sims 3.
Les ajouts majeurs: Nouvelles activités pour tout âge, nouveaux traits de caractères, apparition de la pilosité corporelle, des tenues déguisements pour enfants, des farces, des escaliers en colimaçon, de nouveaux jeux et de nouveaux objets tels que les arches de mariage, les pièces montées et les cannes à pêche.
Nouvelle créature: Ami imaginaire
Nouveau métier: Garde d'enfants

Vous l'aurez compris, ce disque convient aux personnes qui créent des familles qui les font évoluer avec le temps.
Cette extension vaut largement le prix (contrairement à accès VIP)
le 18 novembre 2011
Ce Add-on est vraiment intéressant, les cannes à pêche, farces, couvre-feu, l'ami imaginaire, mariage plus fun, enterrement de jeune garçon/fille, bataille de polochon, déguisement pour enfants, lits superposés, plein de nouveaux objets/vêtements
ce que j'ai préféré c'est l'ami imaginaire et l'enterrement de jeune fille/garçon. :D
Je conseille vivement ce jeu, vous ne le lâcherez plus ! :P
le 4 juin 2011
Comme tous les produits sims celui là vaut le détour. Il apporte un plus dans l'histoire avec une personnification des personnages de plus en plus importantes (ils peuvent être poilu maintenant).
Ce jeu est vraiment indispensable et dans la longue tradition des sims
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2011
j'aime beaucoup ce disque car il offre énormément de nouvelles choses intérésantes comme faire des farces à ses voisins mais encore de nouveaux jeux pour enfants de nouvelles intercations entre sims ! bref que du bon je trouve :) je le conseil vivement, vous ne vous ennuirez pas j'en suis sur !
le 19 décembre 2012
ce sims fait partie de mes préférés avec saisons.
En effet, ce didacticiel fait évoluer le jeu un peu plus avec de nombreux objets prévus selon chaque âge, avec des meubles ...
Il y a beaucoup de choses pour les enfants et les adolescents.
Très agréable.
Je le recommande
le 6 août 2015
Excellent add-on qui permet de multiples fonctionnalités qui ajoutent un vrai plus au jeu. Les ados et les enfants sont bien mis en avant, on a le plaisir de leur apprendre à conduire ou de les voir aller au bal de fin d'année. C'est très américain, mais c'est sympa à faire. Le mobilier en plus est super, surtout pour faire des chambres à thème. Seuls les séniors sont un peu laissés de côté, même s'ils peuvent maintenant marcher avec des cannes très sympas. Je recommande cet add-on, il apporte un vrai plus au jeu de base.
le 7 janvier 2013
c'est génial au programme nouvelles fringues, coiffures,meubles et voitures, j'adore envoyer mes adolescents au bal de fin d'année on peut aussi les inscrire à une école privé ou ils sont en pensionnat ! Moi j'aime aussi beaucoup les nouveaux jeux pour les enfants, il y as également un nouveau métier a domicile !i!! NOUNOU !
le 24 décembre 2013
Voilà une extension tournée vers la famille, ce qui ne m'enchantait pas à priori car m'occuper des bambins et des enfants, c'est loin d'être une partie du jeu qui me passionne. Et pourtant, cette extension fait partie de celles qui me sont devenues indispensables ! D'abord avec un nouvel objet qui change la vie de nos Sims : le laboratoire de chimie. Il permet de créer une dizaine de potions dont une qui permet de ramener un Sim au début de son âge jeune adulte !

La nouvelle créature est sympathique aussi : l'ami imaginaire arrive dans le foyer sous forme d'une poupée à la naissance d'un enfant puis grandit avec lui s'il s'en occupe bien. Il peut, plus tard, grâce à une potion, devenir réel et intégrer le foyer comme un membre à part entière !

Mais pour moi, ce qui est le plus intéressant dans cette extension, ce sont les récompenses à long terme. La potion de jeunesse retrouvée à le même effet que celle fabriquée par le laboratoire mais la potion anti-vieillissement empêche carrément le Sim de vieillir ! (on peut quand même choisir de le faire changer de tranche d'age avec le gâteau d'anniversaire). Et par dessus tout, la récompense que j'affectionne le plus, c'est le Van avantageux : un nouveau véhicule qui fait remonter tout les besoins du Sim qui se déplace avec. Très pratique pour ne plus perdre de temps à dormir, manger ou se laver (et encore plus pratique pour ceux qui voyagent avec l'extension "Destination Aventures").

Et puis, pour ceux qui comme moi n'aiment pas bien s'occuper de la marmaille, il y a une super nouveauté : le pensionnat. On peut y envoyer les enfants et les ados (qui restent quand même des membres du foyer) et ils reviennent à la fin de leur scolarité avec de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractère (en fonction du pensionnat où ils ont été envoyés).

Si vous aimez vos occuper de votre famille Sim, foncez, cette extension est faite pour vous. Si au contraire, vous préférez vous concentrer sur les Sims adultes, foncez aussi !
le 22 octobre 2011
Ce jeu est indispensable pour ceux qui aiment suivre un sims et sa famille du début à la fin, en se remémorant de souvenirs, ou en transmettant ces derniers au nouveaux nés.

Je le trouve très intéressants et il a en quelques sortes changé ma façon de jouer!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.