5.0 étoiles sur 5 Il ne faut pas hésiter!
Publié le 18 août 2011 par miniops

3.0 étoiles sur 5 Pas très utile.
Je n'ai pas trouvé cet Add-On très utiles comparé aux autres. Il est pas très aboutit je pense, pas beaucoup de nouveautés.
Publié il y a 10 mois par Evey

5.0 étoiles sur 5 Il ne faut pas hésiter!, 18 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : générations (Jeu informatique)
Excellente extension pour ceux et celles qui aiment jouer en construisant une vie ordinaire (travail, relations, enfants, etc.). La particularité de cette extension est que l'on ne voit pas tout de suite les nouveautés, c'est au cours du jeu qu'elles apparaissent, nouvelles actions, nouveaux objets et pleins de surprises. ;) Les phases de vie bambin/enfant/adolescent que je trouvais ennuyeuse sont avec cette extension plus riches et BIEN plus amusantes! Le nombre d'actions, d'objets, de pensées et de possibilités a explosé avec cette extension! Vous vivrez pleinement dorénavant chaque phase de vie. Ma nouveauté favorite est l'ami imaginaire (une poupée qui "vit" et que seul votre Sims peut voir) mais aussi les nouvelles récompenses à long terme comme héritage qui vous permet d'obtenir un héritage gracieux d'un parent lointain (33 000 Simflouz pour ma part ;)

En résumé, je conseille cette extension pour ceux et celles qui aiment jouer dans une vie "classique", une vie familiale. Mais aussi à tous ceux et celles qui trouvent les phases bambin/enfant/adolescent "creuses". Moi qui hésitais entre Ambitions et Générations, je ne suis pas déçu d'avoir choisi Générations. :) A déconseiller à celles et ceux qui veulent des nouveautés directement (nouvelle ville, etc.), dirigez-vous plutôt vers Ambitions ou Destination Aventure qui offrent un "gameplay" modifié. Générations se centre sur un gameplay classique: la vie familiale en la rendant bien plus vivante.

N'hésitez plus!

4.0 étoiles sur 5 Un Add-on à posséder!, 26 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les Sims 3 Générations est le quatrième disque additionnel pour Les Sims 3.
Les ajouts majeurs: Nouvelles activités pour tout âge, nouveaux traits de caractères, apparition de la pilosité corporelle, des tenues déguisements pour enfants, des farces, des escaliers en colimaçon, de nouveaux jeux et de nouveaux objets tels que les arches de mariage, les pièces montées et les cannes à pêche.
Nouvelle créature: Ami imaginaire
Nouveau métier: Garde d'enfants

Vous l'aurez compris, ce disque convient aux personnes qui créent des familles qui les font évoluer avec le temps.
Cette extension vaut largement le prix (contrairement à accès VIP)

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé !, 18 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce Add-on est vraiment intéressant, les cannes à pêche, farces, couvre-feu, l'ami imaginaire, mariage plus fun, enterrement de jeune garçon/fille, bataille de polochon, déguisement pour enfants, lits superposés, plein de nouveaux objets/vêtements
ce que j'ai préféré c'est l'ami imaginaire et l'enterrement de jeune fille/garçon. :D
Je conseille vivement ce jeu, vous ne le lâcherez plus ! :P

4.0 étoiles sur 5 générations, une évolution !, 19 décembre 2012
ce sims fait partie de mes préférés avec saisons.
En effet, ce didacticiel fait évoluer le jeu un peu plus avec de nombreux objets prévus selon chaque âge, avec des meubles ...
Il y a beaucoup de choses pour les enfants et les adolescents.
Très agréable.
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2013
c'est génial au programme nouvelles fringues, coiffures,meubles et voitures, j'adore envoyer mes adolescents au bal de fin d'année on peut aussi les inscrire à une école privé ou ils sont en pensionnat ! Moi j'aime aussi beaucoup les nouveaux jeux pour les enfants, il y as également un nouveau métier a domicile !i!! NOUNOU !

5.0 étoiles sur 5 Bon disque additionnel, 20 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'aime beaucoup ce disque car il offre énormément de nouvelles choses intérésantes comme faire des farces à ses voisins mais encore de nouveaux jeux pour enfants de nouvelles intercations entre sims ! bref que du bon je trouve :) je le conseil vivement, vous ne vous ennuirez pas j'en suis sur !

5.0 étoiles sur 5 Une suite énorme, 4 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme tous les produits sims celui là vaut le détour. Il apporte un plus dans l'histoire avec une personnification des personnages de plus en plus importantes (ils peuvent être poilu maintenant).
Ce jeu est vraiment indispensable et dans la longue tradition des sims

4.0 étoiles sur 5 Mon avis personnel, 22 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est indispensable pour ceux qui aiment suivre un sims et sa famille du début à la fin, en se remémorant de souvenirs, ou en transmettant ces derniers au nouveaux nés.

Je le trouve très intéressants et il a en quelques sortes changé ma façon de jouer!

5.0 étoiles sur 5 quelle generations ?, 22 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les Sims 3 : Générations sur PC est le quatrième add-on de la célèbre simulation de vie d'Electronic Arts. Centré sur le quotidien et la vie de famille, celui-ci nous permettra de partager le vécu de nos Sims sur Facebook et de faire de nouvelles expériences comme construire des cabanes, se déguiser ou encore enterrer notre vie de garçon avant de nous marier. Bien entendu, des meubles, vêtements, et autres coiffures inédites sont également au programme.

5.0 étoiles sur 5 Bon disque Additionnel, 18 juin 2014
CD additionnel, il est parfait pour faire faire de nouvelles activités à vos Sims. Vous allez passer des heures devant votre jeu;

Les Sims 3 : générations
Les Sims 3 : générations de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)