5.0 étoiles sur 5 Enfin une carte performante !
Publié le 11 octobre 2011 par piT2

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié il y a 17 mois par Teuf

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin une carte performante !, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI N560GTX-Ti HAWK Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo GDDR5 ATX (Personal Computers)
Succédant à mon Asus GTX 260, je ne pouvais qu'espérer un réel changement avec cette MSI GTX 560 Ti Hawk. Riche de composants de haute qualité military class 2 cette carte à l' apparence solide en a sous le capot ! Overclockée d'usine @ 950 mhz, j'ai pu faire tourner la beta de BF3 en ultra en tournant entre 40 et 50 fps, autant vous dire qu'en high elle va dégommer !

J'ai longuement hésité avec sa sœur de cher Asus, mais à la vue des résultats en Bench, la MSI était largement au dessus. Cadence plus élevée, meilleurs système de refroidissement (twin frotz 3 pour la Hawk ), elle m'a définitivement convaincu. En idle elle tourne à 32°c et en charge entre 65°c et 70°c, bien en dessous de ma GTX260 qui, en idle, était à 55°c et 90°c en charge... :s

Principalement achetée pour BF3, me voilà prêt pour le 27 Octobre !

5.0 étoiles sur 5 silencieuse dans une tour bien ventillée, 5 octobre 2011
Je cherchais une carte puissante mais ultra silencieuse.
Pour le coté puissance, rien a redire et il y a pleins de bench sur le net.
Pour le coté silencieux, ya du très bon et du bon.
J'ai installé cette carte dans une tour Antec sonata 1. En idle, je trouvais la carte relativement discrète mais avec une température supérieure à ce que je pouvais lire sur le net (dans les 50°). En utilisant MSI Afterburner, j'ai constaté que le ventilateur tournait au alentour des 50%.
J'ai forcé le ventilateur à 40% et la plus aucun bruit (même dans un environnement très calme) mais du coup la carte chauffait plus (+).
Du coup en ouvrant ma tour, je me suis rendu compte que l'air intérieur était relativement chaud.
Il faut donc une tour très bien ventilée pour profiter du silence de la carte.
L'autre solution (que j'ai adopté) et de laisser la tour ouverte (capot latéral retiré). certes c'est moins esthétique mais même dans cette configuration ouverte, la carte est inaudible avec le ventilo à 40%.
Qd je joue, la carte fait un peu plus de bruit mais couvert par les enceintes ou le casque donc aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Très bon compromis, 12 octobre 2011
Je cherchais une carte performante, silencieuse à un prix raisonnable. Je pense que cette carte correspond à ces critères. L'installation c'est passée sans problème. Prévoir juste que cette carte nécessite une double alimentation.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 février 2013
La carte marche très bien quand elle marche, j'ai déjà eu un problème au bout de 3 mois, la température montait anormalement et limitait les performances de la carte (ce qui se traduisait simplement par une baisse des FPS). Et là, la 2e carte est morte simplement (un message d'erreur et ecran noir...). Bon, le service garantie marche bien mais je n'ai pas que ça à faire de contacter les différents SAV. Deux cartes en moins d'un an, c'est pas ça la fiabilité.

C'est loin d'être ma première carte graphique mais bien la première fois que je rencontre des problèmes. Je pense retourner vers une marque de meilleure réputation que MSI pour la prochaine.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 octobre 2012
Installation de la CG MSI N560GTX- TI HAWK pourvues de 2 ventilateurs et de paramètres programmables. Un vrai bonheur pour les jeux les + gourmands, très silencieuse, etc.
De plus, commande expédiée rapidement, conditionnement secondaire (= carton)en très bon état.
Merci Amazon pour votre sérieux et votre traitement rapide.

5.0 étoiles sur 5 n hesitez pas...c est pas de la daube..., 23 août 2012
Bonjour tout le monde,
je cherchais une carte graphique capable de faire du jeux et de la video
Ben voila les divers jeux que j ai essayer sont passes avec toute les textures a fonds
pas trop de bruit malgré les 2 ventilos, température GPU bien .
Pour les non inities, c est vrai que la doc ben pour le français faudra repasser,
En effet aucune explications en français.... dommage les accessoires, la boite et calage sont supers....
Je conseil sans hésitation....
PS: avec ce type de carte votre alim doit être suffisamment puissante et de qualité pour éviter des soucis^^

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à ses performances, 5 août 2012
Carte graphique super refroidit grâce au système avec 2 ventilos dessus.
Niveau performance elle est nickel ! N'oubliez pas de mettre les drivers à jours sur Nvidia.

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 6 mai 2012
UN BEL EMBALLAGE SOUS FORME DE VITRINE ET EN OURVRANT LA BOITE J'AI VU LA BETE IMPOSANTE,CABLE ET ADAPTATEUR HDMI FOURNIS ( MINI HDMI A HDMI ) ET DRIVERS BIEN SUR.APRES INSTALLATION PLUS DE FRUSTATION A JOUE A DES JEUX AU NIVEAU GRAPHIQUE LIMITE,ENFIN LIBRE...
BREF JE CONSEIL CETTE 560TI HAWX QUI ME DONNE ENTIERE SATISFACTION ET LIVRAISON NICKEL.

5.0 étoiles sur 5 Carte très performante !, 9 mars 2012
Très satisfait de mon achat, depuis septembre. A l'aide d'un i5 2500k et de 8Go de RAM (Win7 64 bits), elle fait tourner sans problème avec les détails en ultra/extreme et AA 8x: Battlefield 3, Rage, Batman Arkham City et Crysis 1. Il n'y a que le PhysX que je ne mets pas à fond car très gourmand.

La carte a 2 modes de fonctionnements (un petit switch sur le PCB) : normal ou performance. En mode performance effectivement elle est très efficace mais aussi très bruyante ! En normal elle est correcte, on l'entend forcément quand les ventilos soufflent en plein jeu, mais à côté du mode performance c'est rien. Pour faire simple : mode normal, un petit overclocking et underclocking et on a de très bonne perf sans trop de bruit.

5.0 étoiles sur 5 Elle fonctionne a merveille, 19 février 2012
Kim Leonard Smouter (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Très satisfait de mon achat grâce à Amazon.fr. Livraison dans les délais comme d'habitude. La carte graphique se marie très bien avec mon écran Philips 24" de la ligne Moda. Grace à sa connectique mini-HDMI, je le relie avec mon ampli home cinéma de mon Onkyo HT-S4505 et l'image est sublime. Seul bémol c'est que le convertisseur mini-hdmi vers hdmi inclus dans la boite ne résiste pas très bien au poids d'un câble hdmi de bonne qualité donc vaut mieux prévoir l'achat d'un câble mini hdmi vers hdmi directement pour ne pas avoir de mauvaise surprise (Amazon en vend un avec sa ligne AmazonBasics qui convient parfaitement). Point de vue performance et température, j'arrive à jouer Starcraft II avec tous les options graphique au niveau le plus élevé possible. La carte reste parfaitement dans les températures 25 degrés jusqu'à 50 degrés quand sa puissance est bien sollicitée. Et puis, c'est une magnifique carte à voir de la baie vitrée de mon boitier pc. Achetez, ne vous ne le regretterai pas!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›