4.0 étoiles sur 5 son premier VRAI appareil photo
Sa maman prend beaucoup de photos, alors pour ses 5 ans j'ai offert un vrai appareil photo à mon petit-fils ! oh joie lorsqu'il l'a découvert.
Le + : C'est l'appareil pour enfants qui a la meilleure définition d'images grâce à ses 5Mpixels. Les photos prises dans la piscine sont presque meilleures que les aériennes ; bizarre...
Publié le 26 juillet 2012 par parents

3.0 étoiles sur 5 Attention 3mp seulement, pas de viseur, qualité limite...
Un petit appareil photo tout juste bon pour les enfants, image très limite! Attention il ne fait pas 5 mega pixels mais 3, qui sont interpolés jusqu'a 5 mais vu le bruit et les aberrations chromatiques, c'est plus que limite à 3 en gros le seul format est du 640 par 480.
Bon mais sinon le côté anti choc et étanche est vraiment un...
Publié il y a 23 mois par Made In Photo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Attention 3mp seulement, pas de viseur, qualité limite..., 11 juillet 2013
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esaypix WooBox Appareil photo numérique pour enfant 5 Mpix Étanche 3m Bleu (Appareils électroniques)
Bon mais sinon le côté anti choc et étanche est vraiment un plus je pense pour un offrir à un enfant. Néanmoins je trouve dommage l'emplacement de l'objectif car les enfants ont tendances à mettre les doigts sur l'objectif juste pour le tenir en main. De plus l'absence de viseur rend impossible au soleil la prise de vue. Par contre en intérieur, la lumière est souvent insuffisante pour faire des photos sans flous même avec le flash!
Voilà donc un achat en demi teinte car autant l'appareil plaît aux enfants : il est joli, et la boite aussi! ( comme si je l'avais acheté pour la boite... ;-)). Autant j'avoue avoir été un peu déçu par la qualité globale de l'appareil photo qui au final est à comparé avec les Fisher price et autres produits peut être plus adaptés pour les enfants et dont la qualité d'image ne peut pas être pire...
Je lui ai laissé 3 étoiles car le prix par rapport ses fonctions ne me paraît que peu excessif. En effet, j'aime pouvoir le laver sous l'eau fréquemment afin de le laisser sans inquiétude dans des petites mains qui n'ont pas réussi à le casser pour l'instant... Et ça c'est déja pas mal...

1.0 étoiles sur 5 Image très décevante, 17 février 2012
Image floue, très pixélisée (pourtant 5 Mpixels). Au premier coup de flash, l'image reçoit le halo de celui-ci, l'image comporte donc une zone blanche hideuse. Conçu pour les enfants, mais décevant à regarder. un gadget tout au plus. Mais pas un appareil photo.

3.0 étoiles sur 5 Sympas mais manque de stabilisateur d'image !, 6 janvier 2014
Trés Sympas et simple d'utilisation pour nos enfants, la seule remarque négative serait l'absence de stabilisateur d'image qui rend trés peut exploitable les photos prises en faisant le moindre mouvement (trés difficile pour les enfants de moins de 8ans...)

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 31 octobre 2012
J'ai acheté cet APN début octobre. Et je l'ai renvoyé dans les 30 jours, car il n'a plus marché dès la seconde utilisation. On a donc seulement pu faire un petit essai en piscine. L'écran est vraiment peu lumineux, et sous l'eau, on ne voit vraiment pas ce que l'on prend en photo. On a donc fait quelques photos plutôt sympa je dois dire, mais très mal cadrées évidemment. Lors de la seconde utilisation, il s'est mis à rebooter sans arrêt, et en particulier lorsqu'on appuyait sur le déclencheur. Par la même occasion, il a décidé de nous effacer toute la carte mémoire. Peut-être que nous sommes tombés sur un mauvais numéro.

4.0 étoiles sur 5 son premier VRAI appareil photo, 26 juillet 2012
Le + : C'est l'appareil pour enfants qui a la meilleure définition d'images grâce à ses 5Mpixels. Les photos prises dans la piscine sont presque meilleures que les aériennes ; bizarre !
Le - : écran trop petit et flou. Il faut visionner les photos sur ordi pour avoir le rendu réel, dommage. ça décourage un peu le photographe en herbe.
Merci Amazon pour la rapidité de l'envoi et la fiabilité du site.

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 10 octobre 2013
Le seul problème est qu'il faut absolument une carte SD pour pouvoir prendre des photos sinon l'enfant les prend une par une et il faut la supprimer à chaque fois...

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 23 janvier 2012
l'image sur l'écran est floue
le système d'insertion des piles et de la carte micro SD n'ont pas l'air très solides.
les touches de navigation ne sont pas pratiques.

3.0 étoiles sur 5 appareil photo enfant, 31 août 2012
Appareil photo sympa, je trouve qu'il n'est pas trop pratique en manipulation pour les enfants.
Comme par exemple une fois la photo faite c'est pas facile d'appuyer sur la touche de sélection pour les regarder.
Sinon il est bien.

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 11 mars 2014
j'ai acheté cet article et je ne le conseillerai pas, les raisons sont les suivantes :
- pas de stabilisateur sachant que c'est pour des enfants, les images sont très souvent flous car les enfants ont tendance à bouger lors de la prise de photo car en plus il faut appuyer assez fort sur le bouton
- pas de carte Micro SD fournie, vu le prix on pourrait estimer qu'elle soit fournie, sans cette carte une seule photo possible..... ensuite la mémoire est pleine
le côté sympa c'est que l'article est joli donc plait à l'enfant mais la qualité n'est pas à la hauteur donc le résultat des photos ne plait plus à l'enfant ( ni aux parents)

nelly

1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout!, 7 janvier 2014
Image trés moche fausse résolution à 5mega pixel même quand c'est un adulte qui prend la photo d'ailleurs ma fille l'a laissé tombé et préfère me piquer mon appareil photo tellement cela n'est pas du tout un bon produit.
En plus ecran vraiement petit bouton trés peu maniable
Je vais le revendre et lui prendre un vrai appareil photo à ce prix la presque 60 euros on en trouve de très bon et de meilleur résolution.
Décidément tous les objet électronique fait pour les enfant sont bas de gamme au niveau qualité!
Ce n'est pas parce que c'est pour enfant que l'on doit faire n'importe quoi sur les produits!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›