5.0 étoiles sur 5 Parfait
La face grossissante permet de voir parfaitement son visage, les 4 luminosités sont intéressantes bien que pas toutes utiles. Miroir très adapté à une salle de bains peu lumineuse.
Publié le 4 mai 2012 par AnneK

3.0 étoiles sur 5 Énorme!!!!
J'ai commandé ce miroir parce qu'il était grand, d'après la description, et ma belle mère à qui il était destiné, en voulait un grand afin de voir son visage et non une partie.
Publié il y a 12 mois par mich13

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable dans la salle de bain, 26 janvier 2014
Avec l'âge et les problèmes de vue qui peuvent être liés, c'est l'accessoire indispensable pour faire les soins du visage ou se maquiller sans ses lunettes. Les différents éclairages permettent d'y voir précisément et simulent aussi la lumière du jour pour un maquillage naturel. Je ne peux que le recommander à ceux ou celles qui hésitent encore !

3.0 étoiles sur 5 Énorme!!!!, 9 mai 2014
Alors là elle a été satisfaite : le miroir est grand mais, et j'aurais dû y penser, le pied est en rapport, ce qui fait un objet volumineux difficile à caser dans une salle de bain !!! (et relativement lourd) .
En conclusion : pratique pour se voir mais objet à laisser poser sur une coiffeuse ou une petite table car pas aisée à manier ou à ranger. Est plus proche d'un matériel professionnel.

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 juillet 2014
très grand miroir, le coté grossissant est très pratique pour vous épiler les sourcils.
livraison rapide rien a redire.
J'aime bcp les systèmes des 3 lumieres qui est assez pratique quand on ce maquille.

Il a quand meme un defaut la lampe chauffe extrêmement vite!! au bout de 5-10 minutes le miroir est brulant impossible de le touché.

5.0 étoiles sur 5 Dis mon beau miroir..., 27 janvier 2014
Parfait pour se maquiller ou s'épiler les sourcils le matin sans ses lunettes. Le plus différentes possibilité de lumière. je recommande vraiment ce produit, le miroir est beau.

4.0 étoiles sur 5 Gros zoom, 27 janvier 2014
Arrivé comme d'habitude très rapidement. La taille du miroir m'a un peu surprise. Il est grand ! Mais très pratique et de bonne qualité. Les différents éclairages donnent des variantes de vues possibles. Le + intéressant est le zoom ! Parfait ! Toute la famille s'en sert. Génial.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 décembre 2013
Très bon produit. La lumière est très efficace. Les miroirs sont parfaits. Bref très bon produit que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Je suis tres satisfaite de ce miroir il est tres bien pour se maquiller et voir tout les petits défauts. Merci

5.0 étoiles sur 5 La bête !!, 16 janvier 2015
Ce miroir est énorme !! je ne m'y attendais pas ! Et il est juste parfait, j'ai un très grand bureau qui me sert de coiffeuse et il est parfaitement a sa place malgré son volume. La face grossissante x8 est très appréciable pour se faire des sourcils au millimètre comme j'aime. Pour une accro du maquillage, je me régale chaque jour avec un miroir pareil ! .Il chauffe un peu mais les 3 niveaux n'ont pas la même température!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2013
On l'a acheté pour notre mère, qui est myope.
Elle en est contente, même si sa taille nous a surprises.
Il est vraiment très grand !
Les lumières sont très utiles, notamment quand la salle de bain n'a qu'une petite ouverture!
On le recommande !

Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces