Prix:25,74 €+ Livraison gratuite

le 27 décembre 2011
Ce minuteur n'aura pas duré longtemps. Il n'a du servir qu'une dizaine de fois et il ne fonctionne déjà plus. Il est encore sous garantie et Seb m'indique que Centre agréé le plus proche est à 20 kilomètres de chez moi, alors pour peu qu'ils n'en n'aient pas en stock le jour où j'irai et qu'il faille que j'y retourne, j'aurais vite dépensé le 25 € en carburant et en temps ! J'hésite entre en commander un neuf ou prendre le risque de me casser le nez. Chez Seb (très aimables) ils m'ont dit que je suis la première à avoir ce problème mais comme ce modèle est très récent, ils n'ont pas de recul. Dommage car j'avais commandé cette cocotte justement pour ce minuteur car j'ai la fâcheuse habitude d'oublier mes marmites sur le feu !
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
Le processus de commande a bien fonctionné : délais, livraison, suivi...Par contre ce produit est pratique lors de la cuisson, mais un peu fragile surtout par rapport à l'humidité..
le 2 décembre 2013
Le minuteur d'origine n'est pas fiable,en panne au bout de 12mois 1/2 plus de garantie SEB!!! AMAZON MERITE 5 ETOILES POUR SON PRIX DE VENTE ET SA RAPIDITE DE LIVRAISON
le 9 mai 2014
livraison rapide ,identique à l'original que j'avais mis sous l'eau et ne fonctionner plus je suis plus attentive (un peut cher à mon avis )
le 20 juin 2013
j'ai achete le cocotte acticook seb mais le minuteur n'a fonctionné que quelques mois
déçue parce qu'en fait la pile continue de se décharger même le minuteur éteint
le 13 septembre 2013
Chez Amazon, il y a un gros problème lorsqu'un appareil tombe en panne, on ne connait pas la durée de garantie de celui-ci, ni sur la facture, ni à la commande. J'ai commandé ce minuteur SEB qui est tombé en panne comme le premier acheté. Qu'elle durée de garantie y a-t-il ?
comment retourner sous garantie ?ce n'est pas prévu dans le tableau de retour.
SVP me contacter par téléphone au 01 60 60 50 70 pour une réponse Merci Salutations Jean Lesimple
le 22 novembre 2015
acheté il y a 15 jours il fonctionne toujours j,ais enfin compris son mode opératoire '(je m,explique dés que vous avez réglé la minuterie et qu,il se met à sonner il faut absolument baisser la température de 2/3 et le laisser faire son travail de minuteur ;car si vous oublier de baisser la température c,est lui qui vas chauffer et il n,aime vraiment pas ça .donc respecter bien son mode de fonctionnement et tout devrais bien se passer.a la fin du cycle enlever le ce la cocotte .si après cela il ne fonctionne plus c,est que le matériel en question est de la grosse daube.
le 10 janvier 2014
bien reçu , mais je continue de penser que ,comme le précédent il va falloir le changer ds qq mois , l'étanchéité me parait peu fiable.
le 23 mars 2016
Ce minuteur est à changer quand vous avez l'impression de ne plus entendre les 3 bips vous indiquant que la cocotte est en pression et que vous pouvez réduire le feu.
Même problème à la fin de la cuisson, le son est devenu faible.
Le buzzer se dégrade au fil du temps, certainement sous l'effet de la chaleur et l'humidité qu'il prend.

Même après un démontage, nettoyage de l'intérieur le problème persiste.
le 20 décembre 2015
Bonjour, j'avais plongé le précédent dans l'eau de vaisselle en lavant la cocotte de mes parents. Maintenant que je sais m'en servir le minuteur est devenu indispensable pour la cuisine vapeur surtout.
très pratique aisé à entretenir. il est comme le précédent à part a couleur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.