4.0 étoiles sur 5 Article qualité

Mais attention, j'ai commandé du XL qui correspond plus à la taille L
Je le recommande
Publié il y a 8 mois par Jeanne JOHN

4.0 étoiles sur 5 Article qualité, 5 mars 2013
J'ai bien réceptionné l'article et il est conforme aux photos proposées. La coupe est bonne, les coutures de qualité et la matière agréable. Je voulais attendre le premier lavage qui peut révéler des surprises... Et je confirme qu'il n'y a pas de surprises. Il n'a pas bougé. Je pense recommander d'autres articles de cette marque.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA TAILLE, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selected Aro - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce produit pour offrir
L'article correspond à mon attente en terme de qualité
La couleur du tissu est respectée par rapport à l'image
Mais attention, j'ai commandé du XL qui correspond plus à la taille L
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 juin 2014
La qualité est impressionnante, la coupe parfaite. Vous ne transpirerez pas plus que dans du 100% coton !
Assez facilement repassable ( chaleur du fer NON coton ), et lavable à 30% suffit amplement.
Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais non conforme à la photo, 19 mai 2014
Bon produit de bonne qualité mais le liseret bleu situé sous le col n'existe pas sur le produit livré: dommage, cela donne un ^"plus" au produit et c'est ce qui a (entre autre) motivé mon achat...

5.0 étoiles sur 5 Polo de bonne qualité, 30 août 2014
Polo de bonne qualité qui taille bien il y a un peu élasthanne donc la coupe est légèrement près du corps, effet stretch. Je fait 1m88 et assez large d'épaule et pas de problème avec la taille L.

Satisfait de ce premier achat de vêtement sur Amazon.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 juillet 2013
Ce polo n'a rien à envier à des marques plus connus car il se maintien bien même après plusieurs lavage et son confort reste toujours présent.Les tailles correspondent bien au standaard français

1.0 étoiles sur 5 Il y a une erreur de couleur sur la photo..., 16 novembre 2014
Bonjour, comme on le vois sur la photo le col est bleu ciel, hors quand j'ai reçu le produit en question que j'avais déjà commandé sur un autre site et qui avait bien le col bleu ciel, celui-ci ne l'a pas, hors la photo ne correspond pas au produit. Déçu...

3.0 étoiles sur 5 polo, 1 juin 2014
belle qualité , un seul hic, le col est trop petit,dommage car qualité /prix ces polos sont valables.pas de changement au lavage

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 mai 2014
C'est un produit qui correspond parfaitement à mon besoin : il est élégant, simple et semble de bonne qualité. La couleur est très jolie et la coupe est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
Très joli polo, belle qualité de tissu, bien coupé et taille normalement. Qualité prix imbattable. J'espère que la couleur tiendra au lavage.