4.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu mais
En ce qui concerne Amazon, envoi dans les temps et aucun problème comme d'habitude.
Publié le 11 décembre 2011 par POIRIER

2.0 étoiles sur 5 impossible a jouer
jeu acheter neuf installer sur pc, obligation de charger via origine et au final le jeu ne fonctionne pas.
très décevant.
Publié il y a 15 mois par K@B

4.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu mais, 11 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
Pour ce qui est du jeu en lui-même. Graphismes superbes sans avoir besoin de changer de configuration. Campagne solo amusante et impeccable graphiquement bien qu'à mon avis le scénario n'est pas des plus recherché (Je préfère celui de Call of duty).
Pour le multi, c'est une tuerie, cartes immenses, nombre de joueurs, armes, graphismes, ... superbe. Mais bonjour le niveau des adversaires pour un petit joueur comme moi !!!
En ce qui me concerne, le point négatif et non des moindre, vient du programme Origin, une espèce de sous Steam d'une lourdeur sans nom. Démarrer le navigateur Web pour lancer un jeu, je trouve ça vraiment lourd et gourmand en ressources système.

5.0 étoiles sur 5 Un FPS hors du commun, 5 janvier 2013
Le FPS le plus réaliste à ce jour.

On regrettera l'apparition de DLC qui nous incite à toujours acheter +, mais on l'habitude de ça...

Je suis passé de Call of Duty à Battlefield, le changement était radical, mais on s'y habitue une fois la dizaine d'heure de jeux dépassée

2.0 étoiles sur 5 impossible a jouer, 30 août 2013
très décevant.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juin 2013
Super jeu, je ne vais pas le résumer il existe des tests du jeu partout sur le net. Livré dans les délais comme toujours. Cependant attention ce jeu est fait pour les grosses config !

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bon jeu dans l'ensemble graphismes bien facile à jouer seul petit probleme le systeme multi joueur difficile à mettre en route

4.0 étoiles sur 5 Battlefield 3 est.., 13 décembre 2011
-immersif
-bien optimisé
-avec une communauté variable
-plutôt ergonomique au niveau des commandes
-tactique en escouade

Vraiment aucun regret sur ce produit qui est la hauteur face au géant COD!

4.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 5 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est sensationnel au niveau du multijoueur en effet grâce au Battlelog on retrouve facilement des amis et de nouvelles tête de plus on peut accéder directement aux classements concernant la tactique à prendre ce n'est pas une tactique "arcade" comme son concurrent dans ce jeu il vaut mieux rester en équipe et être coordonné

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 décembre 2011
Ce jeu est vraiment très bon... tout simplement !!! Le point fort pour ma part est le réalisme, c'est à dire qu'on ne peut courrir dans tous les sens en canardant... Certains aiment, d'autres moins !!! Là ou tout le monde sera d'accord par contre, c'est sur la réalisation graphique: MAGNIFIQUE, un petit bijou, à condition d'avoir la machine qui va avec !!!

1.0 étoiles sur 5 Origin, c'est non. Merci., 7 novembre 2011
M. Le Bec "Rez" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Pour pouvoir jouer à ce jeu, vous devez installer un programme appelé Origin.
En faisant cela, vous devrez accepter un CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) qui autorise EA, l'éditeur du jeu, à scanner votre PCs dans ses moindres recoins, et à rapatrier, utiliser et vendre ces données comme bon lui semble.
Quelqu'un a dit "logiciel espion" ? Ai-je entendu "Cheval de Troie" ?
Pour ma part, c'est NON MERCI EA, quelle que soit la qualité intrinsèque du jeu.

1.0 étoiles sur 5 NE TOURNE PAS SUR XP!!!, 26 août 2014
J'imagine que le jeu est bon... Mais impossible de l'utiliser. C'est de ma faute, j'aurais dû lire tous les détails de la description. Tourne uniquement sous Vista ou Windows 7...
Est ce si difficile de faire les jeux compatibles? Nous vivons dans un monde ou il faut toujours payer, payer, et payer encore pour pouvoir suivre le rythme... Je n'ai pas envie de changer XP, car je ne pourrai plus utiliser mes anciens jeux, ou voire même rendre inutilisable certaines pieces de mon ordinateur comme la carte son qui m'avait couté un bras...

Battlefield 3
Battlefield 3 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista)