undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 novembre 2015
bon,il ya pire,mais il ya mieux,l'IA est aussi active qu'une huître ,la difficulté et épisode pas équitables,selon les niveaux on peu finir aisement dans un et ensuite sur une courte mission,se faire descendre au premier tir...euh..
le 10 janvier 2012
Je ne vais pas revenir sur les performances techniques de ce jeu, elles sont phénoménales. Par contre, au niveau du scénario du mode solo, ça me laisse un goût bizarre.
La première mission qu'on commence dans le jeu est en fait la dernière. Juste avant qu'on la termine, un flashback montre un soldat qui se fait interroger par deux hommes en civil. Toutes les missions du jeu seront donc les récits que va raconter le soldat aux deux hommes, et inversement.
On se retrouve donc à jouer un coup le soldat qui se fait interroger, un coup un autre soldat qui constitue le récit des deux interrogateurs. On commence la mission juste avant l'action et elle se termine juste après, pour qu'ensuite on revient à l'interrogatoire.
C'est décousu et j'ai eu du mal à ne pas décrocher du scénar.

Reste le mode multijoueur qui a une bonne réputation, mais ne payant pas d'abonnement Gold je ne peux pas y jouer. Le multijoueur local n'est pas géré. Dommage.
le 23 décembre 2011
Franchement, j'ai ete hyper decu de ce troisieme volet.
On se retrouve en plein milieu d'un COD, que du bourin!!!
BF2 etait bien car c'etait plus elabore au niveau des tactiques, du discret, car la c'est meme pas la peine, que du rentre dedans a n'en plus finir.
Pour moi BF2 restera une reference.
Sans parler des blaireaux qui campent a longueur de tps ou ceux qui restent campes ds leur helicos, Il ya plus d'anti jeux que ds le deuxieme opus.
Tres decu!!!
le 5 août 2013
Bon, alors, je suppose que pour les amateurs de jeux "boum-boum", ce doit être un bon jeu, les graphismes sont très sympa, le son est très bon. Techniquement, graphiquement, il est très réussi. Mais honnêtement, mis à part si on veut se défouler, et encore, j'ai trouvé ceci vite lassant, le côté "sauveur du monde libre" est assez agaçant...

Bref, pour ma part, non.