Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:9,00 € - 129,28 €

le 27 novembre 2011
Super jeu, supers graphismes (même s'il parait qu'ils sont encore plus beaux sur PC), la prise en main n'est pas évidente au début mais après c'est que du bonheur, le multi est dément (limité à 24 joueurs/map dommage, 64 sur PC), 9 cartes multi, certaines grandes privilégiant véhicules sol/air, d'autres sont des combats de rue donc bonne variété.

En point négatif : la campagne solo sans intérêt, les difficultés de connexion récurrentes en multi, la limite incompréhensible de 24 joueurs/map, (sur MAG on monte jusqu'à 256...) et la difficulté d'apprendre à piloter avions et hélicos (ça se fera en pleine guerre pas de tutoriel ou de mission d'entrainement possible)

Pour finir édition limité acheté 50 euros sur amazon, bref une fois de plus la meilleure offre du web et une fois de plus livré en 2 jours...
le 27 octobre 2011
Ce jeu est monstrueux. Solo certes court, mais très passionnant. Si je ne devais noter que le solo je lui mettrait 17. Mais nous le savons tous BF3 reste un jeu multi, donc je lui donnerait bien un 18 ou 19 sur 20 Gameplay semblable a du BFBC2, mai ce troisième opus de battlefield est bien plus réaliste. Niveau sonore on prend un claque, il m'arrive de sursauter.. Les maps sont immense et contrairement a ce que pensent d'autres personnes, on ne court pas pendant 5 min sans action.Il y a toujours un véhicule ou il y aura une petite place pour toi...Les maps en elle-même sont bien travaillées et bien équilibrées. Le frosbite 2 c'est de la bombe. Bf3 est un jeu a avoir absolument si vous aimez les fps et si vous aimez le réalisme car je pense et ce n'est que mon avis que BF3 possède le meilleur multijoueur a l'heure actuelle.
le 29 octobre 2011
le jeu est incroyable de A a Z ,les points forts: les graphismes sont bluffant vraiment reel possédant un ecran 3D je peut vous dire que sa donne, niveau son rien a dire c'est incroyable on s'y croirait les bruits son identiques a la réalité surtout quand on met le home cinema en route ^^, il ya tout pour s"éclaté dans ce jeu c'est une tuerie
le mode multijoueur vraiment bien fait ya rien a rajouté il est exellent.
je recommande ce jeu.
POINT FAIBLE: il y en a pas :)
le 21 novembre 2011
Certes pas parfait mais on s'amuse toujours autant en multi joueur. La gestion du couteau aurait pu être mieux mais ça ce veux "réaliste". Le solo malgré que je ne l'ai pas fini me motive pas trop ça ressemble à du call of toujours en escouade bien que par rapport à ce dernier on a plus d'impact sur le jeux sur cod il suffit de rester cacher et ses coéquipier tue tous le monde , la il nous en laisse un peu plus et il y a plus de partie ou on est tout seul mais trop courte pour moi.
Batlefield est un jeu d'équipes ou on est obligé de s'entraider pour gagner on peut être 1er et avoir tuer que 2 personnes c'est pas un jeu à la course au ratio (bien que l'on puisse quand même jouer comme ça) pour moi c'est le meilleur jeu multi qu'il y est!!
le 3 décembre 2011
enorme ! Battlefield 3 est vraiment un bon jeu, êtant fan des battlefield, je le conseil à tous le monde !
le 3 décembre 2011
Dans ce jeux nous pouvons trouver du super graphisme (décors qui explose véhicules endommagés etc...) nous avons aussi un jeux qui se joue en équipe, les differentes classes sont complémentaire si une équipe ne jouent pas en équipe et joue persso, elle aura du mal à gagner. Les maps sont grandes e agréable à jouer. Bref rien à dire pour moi c'est le meilleur FPS du moment je le conseil ;)
le 3 juin 2012
Battlefield est une simulation, si vous cherchez du réalisme il n'y a pas mieux en matière de jeu de guerre (FPS. C'est très réaliste.

En revanche, son concurent (Call Of Duty) est moins réaliste mais plus jouable, plus fun (pour l'avoir acheté également). On va se confronter à beaucoup plus d'ennemis que Battlefield. Les cartes de jeu de Battlefield sont 3 à 4 fois plus grandes que celles de Call Of Duty.
Disons que Battlefield c'est de la simulation et Call Of Duty de l'arcade.

A noter également, en mode multijoueur sur Battlefield on peut prendre le contrôle d'avions, hélicoptères, jeeps, tanks ect ... et ce n'est pas le cas dans
Call of Duty.

Dernière chose, prenez les jeux pour le jeu en ligne (multijoueur), le mode campagne (solo) dure 6 heures pour les 2 jeux.
Aussi on peut jouer en local à 2 joueurs à travers des missions annexes (coopération) sur Call of Duty ce qui n'est pas le cas de Battlefield où le mode coopération se fait en ligne.

J'espère avoir été le plus objectif possible et que mon commentaire aidera les potentiels acheteurs.
C'était avec beaucoup d'attente que la communauté des joueurs attendait la sortie de BF3.
Je parlerais ici de la version PS3 qui est celle sur laquelle je joue.
En ce qui concerne la partie solo, le challenge est au rendez vous si vous mettez la difficulté en hard (ce qui permettra au passage de d'avoir des trophées qui ne se débloquent que dans ce mode de difficulté). Pour l'instant en solo j'en suis à plus de 10 heures et je suis apparemment toujours loin de la fin, évidement si vous réglez la difficulté en facile ou normal la durée de vie sera considérablement diminuée, à vous de voir comment vous voulez apprécier cette aventure solo. En solo les graphismes sont assez fins, bien entendu ils sont loin d'égaler la version PC, mais il faut garder en tête qu'une PS3 coute 249 euros, ce qui n'est même pas le prix d'une carte digne de ce nom pour jouer sur PC. Toutefois les graphismes ne nuisent en aucun cas au jeu, et il y a meme des effets graphiques inédits jusque là notamment sur les ancien battlefield PS3.
L'aventure solo est bien foutue et les sensations sont au rendez vous, par exemple la séquence de décollage et de vol au chapitre deux donne des sensations époustouflantes si vous avez un home cinéma (pensez à l'indiquer dans les options sonores pour bénéficier du son HD 5.1).

En ce qui concerne le multi, ce qui est l'essence même du jeu, c'est un sans faute, l'évolution des classes et des items est faite de manière à progresser plus lentement que dans les autres épisodes mais avec une marge de progression beaucoup plus importante. Les maps sont grandioses, parfaitement pensées et adaptées au multi, on sent que les développeurs ont passés du temps à les mettre en place et le pari est réussi. Encore une fois l'immersion sonore est excellente, l'éditeur propose une bande son en multicanaux et si vous êtes équipés vous entendrez les bruits derrière vous sur les enceintes arrières, quand un ennemi arrive de la droite ou de la gauche vous l'entendrez venir sur les enceintes de votre droite ou de votre gauche, le subwoofer est souvent utilisé pour les grosses explosions et les impacts des obus de tanks.
4 classes sont disponibles (assaut, support, ingénieur et reconnaissance) et il est important de jouer les 4 classes pour pouvoir progresser de façon homogène.
Le jeu en multi est très très fun et vous passerez de nombreuses nuits dessus, surtout si vous jouez avec des amis (l'utilisation du micro est alors indispensable pour pouvoir communiquer et élaborer des stratégies ou se prevenir d'ennemis arrivants), un gros effort à été fait sur les stats et maintenant sur l'écran d'accueil vous pouvez avoir un accès rapide à vos stats et à celles de vos amis ou de votre squad.
Le gros point fort du jeu par rapport à la concurrence est le moteur frosbite2 qui gère les destructions, un bâtiment pourra s'effondrer entièrement, ou bien vous pourrez tirer dans un mur pour faire un trou, et ainsi pouvoir par la suite venir derrière ce mur tirer à l'aide de ce trou tout en étant protégé.

L'intérêt du jeu reste donc le multi est le jeu est donc juste dément, un pack de maps additionnelles est déja annoncé pour decembre, et je pense qu'il y aura d'autres DLC à venir au cours de l'année prochaine.

Vraiment un grand jeu, à acheter pour s'éclater en multi ou la durée de vie est quasi-infinie...
le 1 janvier 2012
Si battlefield 3 est excellent ce n'est certainement pas à cause de sa campagne solo(un peu court, pas mauvais sans plus) mais bel et bien de son mode multijoueur qui est juste génial.
Des parties jusqu'à 12 contre 12.
Pilotez des chars, hélico, avion de chasse, buggy, jeep, blindé léger, etc.
Des cartes diverses et variées dont certaines très grandes.
Jeu en "équipe" favorisé avec la possibilité de faire partie d'une escouade et de respawn(recommencer) sur un membre de celle ci.
La balistique et les effets de la gravité(au delà d'une certaine distance les projectiles retombent). La classe tireur d'élite en devient assez difficile mais particulièrement jouissive quand on la maitrise.
J'en oublie beaucoup tel que la possibilité d'actionner un parachute (en sautant d'un hélico par ex.)
Bref juste génial.

PS:version limited edition, PS3
le 23 novembre 2011
c'est un fps terrible. c'est plus de la simulation que de l'arcade.
si tu cherche un vrai jeu de guerre qui se rapproche de la réalité, alors ce jeux est fait pour toi.
trés belle image et tres bon son.
tu peux tout co,nduire avion de chasse, char d'ae combat, voiture...

4,24 €-172,00 €