4.0 étoiles sur 5 Super jeux
Publié le 27 octobre 2011 par XtremeFiles

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus
Très bon jeu multijoueur mais la communauté sur le multijoueur est de pire en pire malheureusement.
Le solo n'est pas assez long, et niveau graphisme déçu par rapport aux promesses de DICE.
Si vous pouvez l'acheté sur PC il vaut mieux car c'est 12vs12 sur consoles et 32vs32 sur PC et c'est plus beau :) mais il faut avoir un bon...
Publié il y a 9 mois par yazmat

4.0 étoiles sur 5 Super jeux, 27 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce jeu est monstrueux. Solo certes court, mais très passionnant. Si je ne devais noter que le solo je lui mettrait 17. Mais nous le savons tous BF3 reste un jeu multi, donc je lui donnerait bien un 18 ou 19 sur 20 Gameplay semblable a du BFBC2, mai ce troisième opus de battlefield est bien plus réaliste. Niveau sonore on prend un claque, il m'arrive de sursauter.. Les maps sont immense et contrairement a ce que pensent d'autres personnes, on ne court pas pendant 5 min sans action.Il y a toujours un véhicule ou il y aura une petite place pour toi...Les maps en elle-même sont bien travaillées et bien équilibrées. Le frosbite 2 c'est de la bombe. Bf3 est un jeu a avoir absolument si vous aimez les fps et si vous aimez le réalisme car je pense et ce n'est que mon avis que BF3 possède le meilleur multijoueur a l'heure actuelle.

5.0 étoiles sur 5 un monstre, 29 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
le jeu est incroyable de A a Z ,les points forts: les graphismes sont bluffant vraiment reel possédant un ecran 3D je peut vous dire que sa donne, niveau son rien a dire c'est incroyable on s'y croirait les bruits son identiques a la réalité surtout quand on met le home cinema en route ^^, il ya tout pour s"éclaté dans ce jeu c'est une tuerie
le mode multijoueur vraiment bien fait ya rien a rajouté il est exellent.
je recommande ce jeu.
POINT FAIBLE: il y en a pas :)

5.0 étoiles sur 5 Battlefield 3 evaluation, 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
enorme ! Battlefield 3 est vraiment un bon jeu, êtant fan des battlefield, je le conseil à tous le monde !

5.0 étoiles sur 5 the must, 27 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super jeu, supers graphismes (même s'il parait qu'ils sont encore plus beaux sur PC), la prise en main n'est pas évidente au début mais après c'est que du bonheur, le multi est dément (limité à 24 joueurs/map dommage, 64 sur PC), 9 cartes multi, certaines grandes privilégiant véhicules sol/air, d'autres sont des combats de rue donc bonne variété.

En point négatif : la campagne solo sans intérêt, les difficultés de connexion récurrentes en multi, la limite incompréhensible de 24 joueurs/map, (sur MAG on monte jusqu'à 256...) et la difficulté d'apprendre à piloter avions et hélicos (ça se fera en pleine guerre pas de tutoriel ou de mission d'entrainement possible)

Pour finir édition limité acheté 50 euros sur amazon, bref une fois de plus la meilleure offre du web et une fois de plus livré en 2 jours...

5.0 étoiles sur 5 Super jeux., 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Dans ce jeux nous pouvons trouver du super graphisme (décors qui explose véhicules endommagés etc...) nous avons aussi un jeux qui se joue en équipe, les differentes classes sont complémentaire si une équipe ne jouent pas en équipe et joue persso, elle aura du mal à gagner. Les maps sont grandes e agréable à jouer. Bref rien à dire pour moi c'est le meilleur FPS du moment je le conseil ;)

4.0 étoiles sur 5 Un bon battlefield..., 27 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un bon battlefield... dans la lignée des précédents. Le jeu en lui-même est plutôt court mais le mode jeu en ligne est, lui, plus complet et très sympa.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le meilleur jeu vidéo entre tous... Rien à dire. Merci DICE et EA. Le mode match à mort par équipe en ligne est juste énorme.

5.0 étoiles sur 5 trop bien!, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
BF3 est un jeu a ne pas rater.L'un des plus beau de tous les temps,super réalisation là je dit bravo au réalisateur.L'histoire est passionante,on dirait un film;mais c'est normal c'est battlefield.Quand au multijoueur rien a dire.En claire BF3 c'est le jeu!!!

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment passé, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon FPS, plus tactique et réaliste qu'un call of duty mais avec moins d'action.
Un solo de huit heures environ et un multi bien sympa, n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est vraiment très bon,le mode solo est très sympathique sans plus en revanche le multijoueur est tout juste exceptionnel bref je le recommande.

ARRAY(0xafb73198)

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat