5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO L9 câble Dock Lineout de 3,5 mm "L" plug pour iPod / iPhone (Appareils électroniques)
matériel japonnais assemblé en Chine, mais de bien meilleure qualité que le "made in China auquel on pourrait être habitué, convient parfaitement avec un FIIO E11 et un ipod classic.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon cable, un peu fragile néanmoins...
j'en ai abimé un (faux contact) alors que je suis soigneux... celui-ci à l'air de mieux tenir.

5.0 étoiles sur 5 Compagnon des ampli, 6 mai 2012
Idéal en combinaison d'un ampli de la même marque, pour une liaison avec un appareil de la marque à la pomme. Bonne fabrication, connectique sérieuse et solide et tenue correcte sur l'appareil méme en nomade au fond d'une poche. Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 L9 Fiio câble en L pour Iphone et Ipod, 8 février 2012
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Fiio nous offre avec le L9 un produit qui sait se rendre indispensable si vous utilisez un ampli casque avec votre Iphone ou Ipod, le cable en L vous permez de vous affranchir de l'ampli intégré à votre appareil et ainsi en améliorer la qualité sonore, personnellement je l'utilise avec un O2 de JDSLABS ou un Fiio E7 les résultats sont tout simplement allucinant sur l'O2 et remarquable avec le E7.

A recommander vivement même si je trouve le prix élévé pour une fabriquation chinoise bien sur.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un câble très bien fait, solide, de bonne longueur. La connexion à Iphone est parfaite même avec la coque de protection.

4.0 étoiles sur 5 iphone5, 11 décembre 2013
Bonjour,
Possedant un iphone 5 et un Fiio E11, est-ce que l'achat du fiio L9 avec l'adaptateur ligtning vers 30 broches d'apple améliorera le son, ou le cable 3.5mm est suffisant?
merci

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité et pas trop cher, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour brancher un iPod/iPhone à un ampli FiiO ; rien à redire. Utilisé tous les jours depuis un an, le câble est résistant et les connecteurs sont de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Produit bien fait, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme je l'ai deja dit, c'est un très bon cable et confortable à marier avec l'iPhone.. Il me semble pratique et j'espere qu'il sera fiable.

ARRAY(0xac7353fc)