4.0 étoiles sur 5 Fiio L7 kit pour Fiio E7
Le Fiio L7 est un adaptateur qui vous permet de connecter et charger le E7 tout en utilisant la sortie audio jack 3.5 (non amplifié) vers des HP amplifiés.

Le L7 comporte une prise propriétaire permettant de le relier au E7, la qualité de fabriquation est très bonne et l'objet léger.

Conclusion : Petit...
Publié le 8 février 2012 par D. Philippe

1.0 étoiles sur 5 ridicule
perso j'ai acheté cet article car j'ai un E7 et franchement je vois pas a quoi il sert vraiment ?? c'est pas pratique et on retrouve les mêmes connections que sur l'appareil. Nul, inutile....
Publié il y a 15 mois par Yoyo86

4.0 étoiles sur 5 Fiio L7 kit pour Fiio E7, 8 février 2012
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO L7, Kit station d'accueil pour E7 FiiO (Appareils électroniques)

Conclusion : Petit adaptateur bien fait mais que ne vous sera utile qu'avec le E7, dommage que ce produit ne soit livré qu'en option et son prix un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Station acceuil, 4 avril 2014
Il y va à merveille avec mon FiiO E7 connection rapide facile d'emplois moins encombrante que demande plus le peuple c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il doit faire, 19 décembre 2012
René (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Le FIIO L7 combiné avec un E17 pour remplacer ma carte son du PC Fixe de temps à autres. Cela permet de l'utiliser en mode DAC sur le PC. Du coup, plus de problème de charge.

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 18 juin 2013