Taille: Taille Unique|Couleur: Blanc|Modifier

le 5 janvier 2015
un oreiller qui crisse dans les oreilles quand vous remuez mais un bien etre quand vous etes poser dessus !!je suis enchantee j'avais un oreiller en lin que j'ai du changer au bout de 9ans !qui etait moins bruyant peut etre du au graines plus petites ...mais je dois dire que l'epautre me convient beaucoup mieux avec ses grosses graines du coup je le trouve plus aere ,et j'y trouve plus de confort et epouse plus ma tete !je rappelle qu'il est bruyant mais tellement confortable !pour ceux et celles que ca ne dérangent pas :a vos oreillers! ,prêts !:dormez ....
le 5 juin 2013
Je cherchais un oreiller ergonomique pour soutenir les cervicales en douceur et surtout sans mousse de forme. Cet oreiller a entièrement répondu à mes attentes . Très bon rapport qualité Prix
le 23 juin 2013
C exactement le coussin que je cherchais, le seul inconvénient que je n'avais pas vu c est qu'il n'y a pas de fermeture éclair pour changer le garnissage qui doit être changer tout les 3 ans .
Sinon impeccable j'ai adoré l'odeur en me couchant, j'ai l'impression de me coucher dans une prairie, et le bruit du roulement des graines lorsque l'on bouge est un peu bruyant on début mais on si habitue vite, moi j'adore le bruit
le 20 juin 2014
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je suis ravie. Il est vrai que les grains font un peu de bruit mais je n'y fais plus attention. Le garnissage s'adapte à la forme de la tête et se cale comme on le souhaite. Je cherchais un oreiller à mémoire de forme et finalement celui-ci correspond bien mieux à mes attentes.
le 22 janvier 2014
Disparition des douleurs aux cervicales
Meilleure récupération pendant le nuit
Un peu bruyant en cas de changement de position pendant la nuit
le 7 mai 2015
Je souffre chroniquement de douleurs cervicales en raison de problèmes d’Ernie, et si ce coussin ne résout pas les problèmes (faut pas rêver non plus ;-) il apporte dans mon cas un vrai soulagement, et une détente de cette zone sensible du corps.
le 10 avril 2015
Extra! On s'adapte très rapidement au bruit des graines. Maintenant je dors comme un bébé et surtout plus de douleur au niveau des cervicales.
le 9 avril 2014
Je regrette le prix du produit.
Il n'a pas apporté le soulagement que je recherchais.
Je me suis rabattue sur des oreillers dits classiques.
le 19 septembre 2015
Très bon confort . Bon rapport qualité-prix
un reproche : pas de fermeture éclair pour changer ou rajouter des graines d'epautre.
le 16 avril 2015
je l'ai essayé mais je suis déçue...au point de vue "confort" cela peut aller mais il fait trop de bruit surtout quand on se retourne souvent pendant son sommeil ...!