le 9 avril 2013
Concernant le produit lui-même ainsi que la livraison, tout va bien.
Par contre dans le descriptif du produit il est indiqué que l'appareil est livré AVEC la grille de séparation.
A l'arrivé, pas de grille ... un rapide tour dans la documentation et je découvre que la grille est présente avec le produit référencé HD9220 A. Le mien est le HD9220 B .... Donc oui, l'appareil est bien (rapide, propre. Un nouveau goût pour les frites, mais les amateurs apprécieront) MAIS j'ai un peu l'impression d'avoir payé un produit un poil trop cher ... Dommage
le 28 mars 2013
Bon produit et fait ce que l'on attends d'une friteuse. Compact et facile d'entretien même en machine à laver vaisselle. Avec séparateur ( frites / Poulet (par ex.))
le 6 décembre 2012
Appareil bien conçu malgré la difficulté à ranger le fil d'alimentation électrique.
De très nombreuses possibilités de plats à cuisiner.
Dommage que le livret de recettes ne soit pas en français.
le 26 juillet 2013
la friteuse sans huile très bien ... mais les recettes en français seraient utile ! Pour le mode d'emploi je l'ai trouvé en belge (wallon) heureusement. C'est dommage pour les non anglophones
le 25 avril 2013
super appareil qui fait a peu pres tout comme cuisson!
a recommander,a ceux qui veulent faire attention a leur ligne!
le 13 janvier 2014
Très content de cette friteuse qui permet d'obtenir en 25 minutes des frites délicieuses avec 1/2 cuillère d'huile !
le cable d'alimentation est un peu court (50 cms) d'ou 4 étoiles au lieu de 5.
Il faut savoir que les frites ont un gout légèrement différent d'une cuisson à l'huile donc il faut s'habituer à cela puis ensuite c'est que du bonheur.
le 31 août 2013
Le livre de recettes m' a été livré n'est pas en langue Française. Je vous l'ai déjà demandé, j'espère que cette fois vous allez m'envoyer le livre de recettes en FRANCAIS.
Salutations