5.0 étoiles sur 5 Je recommande
Ayant acheté des phonak qui au bout d'un an m'ont lâché (l'écouteur droit ne fonctionnant plus qu'une fois sur 3) malgré le nettoyage, tentative de recherche de faux contacts....
Je me suis rabattu sur des écouteurs pas cher en pensant que même s'ils me lâchent au bout d'un an ce ne serait pas grave.
Cependant j'avais peur que...
Publié le 28 juin 2012 par Kenoubie

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, mais un peu fragile...
J'ai beaucoup aimé ces écouteurs pour leur qualité de son, rien à redire de ce côté là.

Mais l'écouteur gauche a cessé de fonctionner après 1 an et 2 mois d'utilisation quasi quotidienne, mais sans mauvais traitement (utilisation au bureau, assis devant un ordinateur). Un peu plus d'un an, ce n'est...
Publié il y a 15 mois par Thibaud J

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E1K Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Noir (Import Allemagne) (Accessoire)
Cependant j'avais peur que la qualité sonore ne soit pas au rendez-vous malgré les dires des internautes, mais que cela vous rassure, j'en suis pleinement satisfait ! Je ne regrette en rien mes phonak qui étaient réputés pour leur qualité audio, certes la qualité est moindre mais reste plus que convenable en jouant un peu de l'EQ. Pour le rapport qualité/prix je le recommande les yeux fermés et j'en suis très satisfait.
N'hésitez pas si vous cherchez des écouteurs compacts, simples, confortables et de bonne qualité auditive.
P.S. en effet le câble est fin donc faire attention mais d'une part il a quand même l'air solide et en général ce n'est pas ça qui pète en premier ^^

5.0 étoiles sur 5 TOP, 23 juin 2012
Au début, je voulais mettre 4 étoiles pour ce produit, car ayant voulu changer les embouts pour mettre les petits, je peux vous dire que j'ai galéré pendant au moins 15 minutes. Ça m'a plutôt énervé.
Une fois les embouts mis, je me suis quand même décidé a les mettre dans mes oreilles et à démarrer la musique. Et là....WAH j'ai l'impression d'y être. Le son est au top, les basses présentes mais pas trop, le son est super bien défini.
Sans parler du confort qui est bon, et du jack coudé qui est pratique.

Je mets donc 5 étoiles, méritées. Je recommande ces écouteurs à 100% !

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs Panasonic, 5 mai 2014
J'ai acheté ces écouteurs suite aux nombreux commentaires et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue :
l'ergonomie est très bien pensé car ils tiennent vraiment bien en place , une fois qu'on les a mis ils ne bougent plus !
quant au son je suis surprise par la qualité vraiment agréable et très juste même sans mettre le volume à fond
il est vrai que les fils dont fins mais cela n'enlève en rien la qualité ; je pense que cela les rend même plus plus légers
bref je donne un 5/5 et je les recommande...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité Prix, 9 avril 2014
Ces écouteurs sont plutôt bien fini. Les fils semblent un peu fragile, mais pour le moment je n'ai pas de problème avec.
La qualité d'écoute est étonnamment bonne en regard du prix, à condition toute fois de bien les enfoncer dans les oreilles.

Seul bémol, je les trouve peu isolante des bruits extérieurs (Ce qui d'ailleurs peu être un plus suivant l'utilisation que l'on souhaite en faire.).

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et son agréable., 3 février 2015
Cela fait quelques mois que je les ai et ils fonctionnent encore!!
Aux vues de mon expérience avec beaucoup d'écouteurs, c'est un petit miracle. Ce sont de très, très loin les plus résistants. Y'a même pas photo. Je m'en sers quotidiennement et ils sont toujours au top.
Ils ne satisferont peut-être pas les mélomanes mais pour qqu'un qui simple amateur et qui écoute beaucoup de musique, ils sont très bien au niveau du son aussi. C'est simple, sans fioriture, mais c'est éfficace.

5.0 étoiles sur 5 Excellents !, 23 novembre 2014
Avantages : Les performances audio de ces écouteurs sont excellentes : un son clair et précis avec de bonnes basses. La forme est parfaite dans l'oreille, on les sens à peine mais ils isolent bien et tiennent très bien.
Inconvénients : Je peux juste déplorer l'absence d'un micro/télécommande. Les fils sont assez fins et s’emmêlent facilement.

Ce sont de très bons écouteurs mais je vous conseillerai le même modèle en bleu et à seulement 7.10€ ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Très bon écouteurs., 19 avril 2015
Ecouteurs bon marché mais de bonne qualité. Résistant, je les utilise tous les jours (dans le train pour aller au travail). Qualité vraiment satisfaisante, bonne isolation (autres passagers et bruits dans le train). Ce n'est pas le top qualité mais bien bien meilleurs malgré son petit prix que nombre d'écouteurs que j'ai pu essayer.

5.0 étoiles sur 5 De bons écouteurs, 12 août 2014
Un très bon rapport qualité-prix à mon sens sur ces écouteurs, le son est très bien, les graves sont présents. Ce sont des intra mais ils ne coupent pas totalement du monde extérieur (si toutes les fréquences sonores ne sont pas utilisées). Je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juillet 2014
Commandé le 4 Juillet reçu le 9.
Le son est pas mal pour des écouteurs a se prix là, le seul bémol, c'est les fils , qui émettent un petit bruit lorsque ils touche/frotte/tape quelque chose, mais rien de grave.

5.0 étoiles sur 5 Qualité sonore parfaite et solidité au rendez-vous !, 5 mai 2014
J'ai récemment acquis ces écouteurs et malgré un fils très fin ils sont résistants, une qualité sonore très bonne avec des basses bien présentes. Rapport qualité/prix quasi imbattable pour tout les précédents écouteurs que j'ai eu... Ils isolent plutôt bien de l'extérieur (ceci est mon ressentit il peu différer selon les personnes).
Bref je le conseil, livraison en 1 semaine.