Bossypants (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:7,84 €

VINE VOICEle 28 juin 2013
Une des meilleurs comédiennes américaines qui a aussi un talent d'auteur, ce livre m'a beaucoup plu car il nous donne une meilleure idée de qui est la personne derrière les blaques brilliantes qu'elle fait sans arrêt. Ce livre m'a touché mais surtout il m'a fait rire ! Des vrais moments de LOL. A consommer sans modération.
le 21 juillet 2014
I used to love Tina for SNL, then I loved her for 30 rocks, now I love her for this too.
She manages to deliver at all levels, and provides a book deliciously relevant and hilarious.
A feminist tale, too, and a great one.
le 8 décembre 2014
Tina Fey is just one of the most famous and hilarious american woman ! You'll find that in her book "Bossypants"

Facile d'accès pour les personnes qui ont un anglais moyen, ce livre est un concentré de ce que Tina Fey est et représente : du peps et beaucoup de rire.

Un bon moment, on ne lache plus le livre !
le 1 juin 2011
Ce livre est tout simplement un régal, à dévorer sans modération. D'une plume légère, Tina Fey nous raconte là, les étapes de sa vie, avec une pointe d'humour. Une pointe d'humour ? J'ai esquissé un sourire à chaque page. On reconnaît bien ici, la Tina Fey des grands jours.
A acheter urgemment.
le 28 février 2012
Les critiques élogieuses m'ont induit en erreur, et en dépit de la sympathie que j'éprouve pour Tina Fey (30 Rock, ses imitations de Sarah Palin, etc.), je n'ai trouvé dans ce livre pas grand grand chose. Fey relate ses expériences de théâtre, la genèse de sa série TV, etc. : hormis deux ou trois passages qui m'ont fait sourire, il m'a fallu me rendre à l'évidence. Elle n'avait pas grand chose d'intéressant à raconter, du moins dans ce livre. Les anecdotes manquent de saveur et de punch, l'humour est bien gentil, et elle porte sur les événements de sa vie professionnelle et personnelle un regard assez superficiel.