4.0 étoiles sur 5 pas mal
Le son est d'assez bonne qualité, avec différents niveaux de réglage. Capte bien les stations FM. Par contre, le système d'accrochage au mur est assez fragile.
Publié le 20 octobre 2011 par ABL12

2.0 étoiles sur 5 cher pour ce que ce produit offre
Publié le 11 décembre 2011 par fanch

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 octobre 2011
ABL12 (Clamart, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SC-HC35EF-S Micro chaîne verticale Station d'accueil iPod/iPhone intégré Accroche murale (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 cher pour ce que ce produit offre, 11 décembre 2011
Je suis déçu de mon achat, notamment à cause du prix : cette chaine a un récepteur FM de moyenne qualité il est difficile d'avoir les infos RDS alors que mes autres récepteurs n'ont aucun soucis, le lecteur CD n'indique pas les infos cd text de tous les cd et la chaine ne mémorise pas le dernier point de lecture donc quand on arrête le cd et que l'on y revient, c'est reprise à 0, la télécommande est trop directive : il faut être face à la chaine sinon ça ne marche pas . Ces défauts ne sont pas très importants mais quand on paye ce prix là on attend un produit plus performant. En revanche pour ce qui est du son, compte tenu de la taille , il est de bonne qualité .

5.0 étoiles sur 5 EXTRA !, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe station d accueil. Qualité du son élevée et le design très sympa. Je recommande vivement à tous les acheteurs.

5.0 étoiles sur 5 belle microchaine Panasonic, 6 novembre 2011
article acheté le 5/10/2011 dont toutes les fonctionnalités n'ont pas été utilisées à ce jour.Toutefois bon rapport qualité -prix .Belle esthétique.sonorité correcte compte tenu du fait qu'il s'agit d'une microchaîne (ne pas hésiter à utiliser l'effet SURROUND )

4.0 étoiles sur 5 reception fm, 23 juillet 2011
Je n arrive pas à recevoir les differentes stations FM a part 3 ou R (France inter ,info, France musique) Pourquoi, alors que je n ai pas de problémes avec un petit transistor!
Comment ameliorer la reception
Merci