le 11 décembre 2011
Je suis déçu de mon achat, notamment à cause du prix : cette chaine a un récepteur FM de moyenne qualité il est difficile d'avoir les infos RDS alors que mes autres récepteurs n'ont aucun soucis, le lecteur CD n'indique pas les infos cd text de tous les cd et la chaine ne mémorise pas le dernier point de lecture donc quand on arrête le cd et que l'on y revient, c'est reprise à 0, la télécommande est trop directive : il faut être face à la chaine sinon ça ne marche pas . Ces défauts ne sont pas très importants mais quand on paye ce prix là on attend un produit plus performant. En revanche pour ce qui est du son, compte tenu de la taille , il est de bonne qualité .
le 20 octobre 2011
Le son est d'assez bonne qualité, avec différents niveaux de réglage. Capte bien les stations FM. Par contre, le système d'accrochage au mur est assez fragile.
le 6 novembre 2011
article acheté le 5/10/2011 dont toutes les fonctionnalités n'ont pas été utilisées à ce jour.Toutefois bon rapport qualité -prix .Belle esthétique.sonorité correcte compte tenu du fait qu'il s'agit d'une microchaîne (ne pas hésiter à utiliser l'effet SURROUND )
le 23 juillet 2011
Je n arrive pas à recevoir les differentes stations FM a part 3 ou R (France inter ,info, France musique) Pourquoi, alors que je n ai pas de problémes avec un petit transistor!
Comment ameliorer la reception
Merci
le 21 février 2013
Superbe station d accueil. Qualité du son élevée et le design très sympa. Je recommande vivement à tous les acheteurs.