5.0 étoiles sur 5 sans défaut, mais…
le tensiomètre est un instrument de précision à utiliser en suivant scrupuleusement la procédure : mettre au poignet cadran côté peaume et 1cm sous le pli de la main, assis au calme, main à hauteur du cœur, ne pas bouger durant toute la durée de la mesure. Seulement alors la mesure est très fiable.
Publié il y a 17 mois par jean d.

2.0 étoiles sur 5 pas fiable
beurer BC 32 que je vous ai acheté,n'est pas du tout fiable,et ne donne pas la bonne tension artérielle,et ceci après vérification avec mon médecin.donc je ne m'en sert plus,et considéré que c'est un achat pour rien hélas.
Publié il y a 24 mois par salvador andre

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 pas toujours fiable, 29 août 2013
Infirmière, j'avais besoin d'un tensiomètre moins encombrant donc en lisant plusieurs commentaires et en connaissant cette marque, j'ai opté pour ce modèle.
Par contre, pour avoir comparé plusieurs fois avec le Dynamap ("gros tensiomètre à roulette") de mon service lorsque je doutais sur des tensions de mes patients, je doute qu'il soit toujours fiable.
Je l'ai donc remisé pour un usage perso pas plus.
Je ne le conseille pas pour un usage pro

1.0 étoiles sur 5 appareil imprécis, 9 mars 2012
Livré rapidement , emballage ok , facile à utiliser , mais malheureusement très imprécis. J'ai amené cet appareil à mon médecin généraliste qui m'a utilisé comme cobaye et qui a comparé les valeurs lues à celles de ses 3 tensiomètres.
Ses 3 tensiomètres donnaient tous la même valeur ,le Beurer BC 32 donnait des valeurs différentes à chaque fois et très supérieures à la valeur relevée sur les tensiomètres du médecin.
J'ai donc renvoyé l'appareil à Amazon qui l'a repris sans le moindre problème.
Bilan : bravo pour le service Amazon , par contre carton rouge au Beurer Bc32.

5.0 étoiles sur 5 sans défaut, mais…, 29 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Précision digne d'une balance de tonnage pour semi remorque !, 30 juin 2014
Livraison très rapide, comme toujours avec Amazon !

Utilisation très facile mais gros souci.

J'ai effectué 3 mesures de suite, sans bouger ou resserrer l'appareil. Première mesure 18/9 de tension au repos. Tiens pas très normal, on en refait un pour être sur, deuxième mesure (prise dans la foulée) 10/6, oula bizarre bizarre, on en refait une troisième pour vérifier, 13/8 ...

Donc soit j'ai une tension qui varie énormément en l'espace de 30 sec, soit il y à comme un petit souci dans la mesure ...

Au vu du prix je ne m'attendais pas à une précision d'horloger mais la tout de même !
Je ne recommande pas, à moins qu'il ne s'agisse juste d'un défaut.

3.0 étoiles sur 5 Hummmmmm, 6 avril 2013
Il ne donne pas toujours les mêmes valeurs de tension et l'erreur E3 revient souvent . Du coup je ne sais pas quelle est la bonne valeur a retenir.

5.0 étoiles sur 5 un tensiomètre indispensable !, 16 janvier 2012
Excellent produit, fiable et performant ! L'utilisation est très simple et la consultation de l'historique facile d'accès.
La détection de l'arythmie est un plus . Bon rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 Pas évident, 1 avril 2012
j'ai été un peu déçue par le produit qui n'est pas tout à fait fiable : il n'est pas possible de mesurer une tension en station debout par exemple, les chiffres affichés étant parfois effrayants (!) ou alors le message d'erreur apparaît ! Pour mesurer une baisse de tension entre la position allongée, puis assise et enfin debout ça ne fonctionne pas toujours.
sinon au repos, l'appareil fonctionne bien.
Emballage correct et colis impeccable.

4.0 étoiles sur 5 tensiometre beurer, 9 septembre 2013
bonjour,
pas de probleme particulier , bien lisible
peut etre un peu lent pour gonfler le brassard, cela n'est pas genant
cela depend aussi de votre tension si sup a 20 de maxima
parfois il me faut faire plusieurs pressions sur le bouton marche pour le demarrer
il est conseiller de faire trois mesures et retenir la moyenne
satisfait , bon rapport qualite prix

5.0 étoiles sur 5 un grand merci, 6 décembre 2011
Je souffre de hypertension et c'est pourquoi j'ai besoin d'un tel produit. En ce qui concerne ce tensiomètre je le trouve bien pratique. C'est un appareil médical qui m'aide chaque jour à savoir comment est l'état de ma santé.
C'est une innovation dans le domaine de la médicine. Le premier avantage c'est qu'il est facile à utiliser et il convient parfaitement à un sac petit. En plus, il ne faut pas connaître des termes médicaux parce que ce tensiomère ne nécessite qu'appuyer sur un bouton, car il est automatique.
Il fait un premier bruit qui correspond à mesure de la pression systolique indiquée par le plus gros des deux chiffres de la mesure de la pression artérielle et un dernier bruit qui indique la pression diastolique qui est le bruit de la pression au moment où le cœur est au repos, le plus petit chiffre.
Il n'est pas cher, je dirai que le prix est accessible spécialement parce que l'appareil fonctionne très bien et il a aussi une garantie de 3 ans. Merci amazon !

Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet