5.0 étoiles sur 5 Avis d'un pro, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD40 - Degrippant lubrifiant multi usage bidon 5L + pulvérisateur (Automotive)
ce produit est GÉNIAL, surtout le format en 5 litres, car étant un pro en mécanique, j'en met PARTOUT pour lubrifier,nettoyer,et en trempage de certaine pièce pour retirer la rouille... ;et puis en format 5 litres ça m’évite d'aller dans la quincaillerie prés de chez moi tout les mois pour refaire des provision de ce produit, alors ça me fait gagner pas seulement de l'argent, mais du temp aussi car il est plus avantageux d'acheter ce produit car je l'est payer 49 euros avec les frais de port, tandis que les bombe comme j'achetais coûte 8 euros les 500 ml alors si vous faite le calcul vous vous apercevrais que c'est plus avantageux d'acheter ce produit plutôt qu'un autre.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment satisfaite de ce produit .
le pchit livré avec est vraiment bien , facilite l'utilisation et permet de moins gaspiller.
La livraison a été effectué dans les temps. rien a signaler.
Juste parfait

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien recu le bidon de 5L + le pulvérisateur, donc produit conforme a la description. Il s'agit du classique wd40 donc pour ceux qui en étaient déjà satisfait rien de neuf, mais le rapport quantité prix est ici imbattable !

ARRAY(0xaa39cc48)