5.0 étoiles sur 5 parfait
Casquette à taille adulte. Belle matière, belle couleur noire, conforme à la photo. Le rond sur la visière est un autocollant à enlever. Envoi rapide.
Publié le 3 février 2012 par Sandrine

Le descriptif du produitest incomplet dans l'annonce, la casquette n'est pas réglable et ça n'est pas indiqué dans la description.
Publié il y a 20 mois par PORTIGLIATTI Karine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Cappy 39THIRTY LEAGUE BASIC rot (Sport)

3.0 étoiles sur 5 descriptif incomplet, casquette non réglable pas indiqué dans la description, 24 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 belle casquette, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Cappy 39THIRTY LEAGUE BASIC rot (Divers)
attention a la taille la mienne est légèrement trop grande mais c'est pas grave je suis content de mon achat de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Cappy 39THIRTY LEAGUE BASIC rot (Chaussures)
Très bonne casquette de qualité, j'en ai recommandé 2 autres que je ne quitte jamais, je conseille vivement cet achat

5.0 étoiles sur 5 LA casquette, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Cappy 39THIRTY LEAGUE BASIC rot (Vêtements)
Oui c'est une casquette. Mais c'est le bleu mythique avec le symbole mythique des Yankees. Bref c'est l'Amérique dans une casquette :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Cappy 39THIRTY LEAGUE BASIC rot (Sports Apparel)
Je recommande ce produit qui est de bonne qualité. La casquette est magnifique. Je n'ai rien a dire si sauf que je l'aime trop!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 casquette parfaite, 18 février 2014
LA CASQUETTE ET COMME SUR LA PHOTO ET JE SUIS TRES SATISFAIT DE CE POINT DE VUE LIVREUR TRES SERIEUX JAI ETER LIVRER AVEC 6 JOUR D'AVANCE JE COMPTE BIEN RECOMMANDER UNE AUTRE CASQUETTE SINON A PART SA VIVE AMAZON

5.0 étoiles sur 5 les new yankees, 17 février 2014
les new yankees, casquettes international sur la tête de célébrité du rap entre autre...c'est aussi un rêve de gosse, pas inaccessible mais non pourvu, aujourd'hui c'est chose faite. belle, confortable, excellent maintient...prêt à courir un run !

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 5 février 2014
Conforme à l'annonce, cette casquette NY est comme on s'y attend. Ma nièce qui en voulu absolument une pour Noël est très contente.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2014
Excellent pour faire un cadeau pour les fetes. La bonne taille tout va bien. Ca a fait un heureux merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›