Format: CD|Modifier

le 1 juillet 2011
Si j'ai pu trouver "Back to Bedlam" un peu lourd malgré ses deux méga tubes, "Some Kind of Trouble" m'a tout simplement enchanté. C'est simple, c'est plaisant, c'est mélodieux - c'est exactement ce qu'il me faut en voiture. Ça donne envie de baisser la fenêtre et de hurler les refrains au vent. Tant pis pour les regards incrédules de ceux que tu croises.
Ça rend de bonne humeur avant d'arriver au boulot et, si la journée a été un peu rude, le sourire revient après les premiers accords.
Que demander de plus?
le 1 février 2013
J'aime James Blunt meme si ce nest pas mon artiste préféré, j'ai tous ses disques et celui ci différent des deux autres me plait tout autant
je suis extrémement choquée du commentaire sur le produit de ce monsieur Christian Larrède..... Il a le droit de ne pas aimer James Blunt mais une critique aussi méprisante n'a à mon humble avis rien à faire ici Chacun est libre d'aimer ou pas un artiste et j'ai du mal à comprendre pour quelle raison "Amazon" publie ce genre de critiques !
le 9 juin 2011
Après des débuts à tendances suicidaires, J B a retrouvé une certaine gaité et cela se retrouve dans cet opus
Avant je n'aimais pas mais avec ce changement j'ai appris à l'écouter avec plaisir
le 13 février 2013
Super ce chanteur, ces discs, tous ceux que j'ai pu écouter... Seul problème, j'aime avoir les paroles des chansons dans les cd que j'achète. Je ne vois pas l'intérêt de l'achat des cd à l'ère de Deezer... Mais pas moyen de savoir sur Amazone, avant l'achat, si le disc contient ou pas un livret avec juste des photos ou bien les paroles des chanson qui m'intéressent tant... Du coup je suis friande de musique mais frileuse au moment de l'achat... En l'ocurrence, si quelqu'un a acheté ce double cd, pourrait-il me dire s'il contient les livrets avec paroles comme dans les deux cds vendus séparemment??? Merci d'avance ! J'attends avant de passer commande !
le 14 avril 2011
Je viens de recevoir cet album. Il est tout simplement fabuleux: très belles mélodies, très belle voie. Aussi bien que les albums précédents. A recommander absolument.
le 26 août 2014
J'aime, j'écoute, j'adore toujours...mais je n'ai plus beaucoup de temps, ou plutôt je ne prends plus beaucoup de temps pour écouter de la musique aujourd'hui, dommage pour moi, c'est une vrai évasion.
le 25 août 2011
SALUTJE SUIS NOUVEAU SUR AMAZON,J AI TELECHARGER JAMES BLUNT PARCEQUE J AIME BIEN CES MELODIES JE PENSE QUE PAR LA SUITE J EN ACHETERAI D AUTRE MAIS A PETITE DOSE PAS BEAUCOUP DE MOYEN A PLUS
le 13 janvier 2012
Cette commande était pour un cadeau. Je ne peux pas commenter le CD lui-même mais la livraison a été impeccable malgré la période des fêtes et une commande tardive. Parfait
le 19 juillet 2015
après deux premiers albums réussis James Blunt réussit à se renouveler en proposant un opus légèrement différent, moins ballade mais plus entraînant et toujours excellent pour les fans de la première heure
le 4 février 2011
Comme d'habitude, James Blunt nous livre un album qui nous émeut et une voix toujours aussi agréable à écouter. Vous aimez James Blunt ? Alors, il vous faut cet album ! Croyez moi, vous ne serez pas déçu !