undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 janvier 2012
C'était un cadeau pour le Noel de ma Maman et elle en est ravie ; elle a déjà écouté plusieurs des CD et a commencé à lire le livre. Merci pour elle.
Je commence à en avoir ras le bol de ces intégrales à répétition !
Je possède déja l'ancienne en 12 volumes !
VOL 1.LA MAUVAISE REPUTATION.VOL 2.AUPRES DE MON ARBRE.VOL 3.LE PORNOGRAPHE.VOL 4.LES COPAINS D'ABORD.VOL 5.SUPPLIQUE POUR....SUR LA PLAGE DE SETE.VOL 6.LA NON DEMANDE EN MARIAGE.VOL 7.MOURIR POUR DES IDEES.VOL 8.TEMPETE DANS UN BENITIER.VOL 9.DERNIERES CHANSONS PAR J.BERTOLA.VOL 10.LE PATRIMOINE INTERPRETE PAR J.BERTOLA
VOL 11.BRASSENS IN GEAT BRITAIN"LIVE".VOL 12.CHANTE LES CHANSONS DE SA JEUNESSE
Cette intégrale me semblait parfaite tant au niveau du son que de sa présentation adapté au support le cd !
Par contre j'ai acheté les cd "GEORGES BRASSENS TNP 1966" "1952 - 1955 Il n'y a d'honnête que le bonheur" "Georges Brassens.archives 1953-1980.inédits" "BOBINO 64"
et le magnifique coffret "CONCERTS DE 1959 à 1976 en 6 CD)"
Pour les textes aucun problème le livre "Oeuvres complètes : Chansons, poèmes, romans, préfaces, écrits libertaires, correspondance [Broché]" sorti en janvier 2007 est une vrai bible à ceux qui aiment Brassens, quel plaisir d'écouter Brassens mais également le plaisir de le lire !Oeuvres complètes : Chansons, poèmes, romans, préfaces, écrits libertaires, correspondance
Egalement en dvd l'indispensable box set 3 dvd dans une boite en carton qui est devenu métal aujourd'hui mais sans apporter de supplément! Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
Je pense que l'ami Georges se serait bien fendu la pêche de ce faire coffret...(er) pareillement !
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus