4.0 étoiles sur 5 Une integrale peut en cacher d'autres
L'integrale Brassens sortie en 1982 avait le merite d'etre la premiere; sobre et compacte.
Depuis, les "integrales' se succedent, chacune avec ses lacunes et ses "inedits".
Voici donc la quatrieme...
Sa presentation est soignee, mais le format (epais et lourd album de 30x30 cm, contenant 2 a 4 CD par "page") n'est pas pratique, surtout pour une utilisation...
Publié le 20 novembre 2011 par P. Jeanjean

2.0 étoiles sur 5 ils remettent ça !
Hélas, gainsbourg ne leur suffit pas, malgré les critiques, ils nous re-pondent une intégrale sans pochettes individuelles !!! No comment.
Sinon, je ne doute pas que le son doit être très bon, car il l'est déjà dans les précédents pressages. Il va falloir changer de chef
de projet, les gars, car ces livres...
Publié le 2 novembre 2011 par guitou

2.0 étoiles sur 5 ils remettent ça !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps Ne Fait Rien À L'Affaire - Intégrale Georges Brassens 30ème Anniversaire - Edition limitée (Format livre d'art 30x30, 19 CD, livre de 60 pages, portfolio) (CD)
de projet, les gars, car ces livres intégrale sont des daubes finies.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret magique pour les amoureux du grand Georges., 26 octobre 2014
J'ai surtout acheté ce coffret pour les enregistrements inédits difficiles voire impossibles à trouver sur CD.
Je ne reprocherai que la présentation des CD peu faciles à sortir de leur logement. Mais cela n'est rien par rapport à la très riche iconographie présentée ici.

1.0 étoiles sur 5 Un de plus !, 25 novembre 2011
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
Je commence à en avoir ras le bol de ces intégrales à répétition !
Je possède déja l'ancienne en 12 volumes !
VOL 1.LA MAUVAISE REPUTATION.VOL 2.AUPRES DE MON ARBRE.VOL 3.LE PORNOGRAPHE.VOL 4.LES COPAINS D'ABORD.VOL 5.SUPPLIQUE POUR....SUR LA PLAGE DE SETE.VOL 6.LA NON DEMANDE EN MARIAGE.VOL 7.MOURIR POUR DES IDEES.VOL 8.TEMPETE DANS UN BENITIER.VOL 9.DERNIERES CHANSONS PAR J.BERTOLA.VOL 10.LE PATRIMOINE INTERPRETE PAR J.BERTOLA
VOL 11.BRASSENS IN GEAT BRITAIN"LIVE".VOL 12.CHANTE LES CHANSONS DE SA JEUNESSE
Cette intégrale me semblait parfaite tant au niveau du son que de sa présentation adapté au support le cd !
Par contre j'ai acheté les cd "GEORGES BRASSENS TNP 1966" "1952 - 1955 Il n'y a d'honnête que le bonheur" "Georges Brassens.archives 1953-1980.inédits" "BOBINO 64"
et le magnifique coffret "CONCERTS DE 1959 à 1976 en 6 CD)"
Pour les textes aucun problème le livre "Oeuvres complètes : Chansons, poèmes, romans, préfaces, écrits libertaires, correspondance [Broché]" sorti en janvier 2007 est une vrai bible à ceux qui aiment Brassens, quel plaisir d'écouter Brassens mais également le plaisir de le lire !Oeuvres complètes : Chansons, poèmes, romans, préfaces, écrits libertaires, correspondance
Egalement en dvd l'indispensable box set 3 dvd dans une boite en carton qui est devenu métal aujourd'hui mais sans apporter de supplément! Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
Je pense que l'ami Georges se serait bien fendu la pêche de ce faire coffret...(er) pareillement !