le 21 janvier 2013
aucun regret elle correspond tout a fait a ce que j attendais
il est vrai qu elle est grosse mais elle rend tres bien meme sur un petit poignet
le 28 février 2013
colis en très bon état. La montre est très belle, elle a un gros cadran. Produit correspondant tout à fait à mes attentes car j'adore les grosses montres.
le 30 juillet 2014
Ouahhhh je suis ravie en plus une original a ce prix je recommande à tous les filles qui aiment les strass mais sans faire trop bling bling
Livraison super et rapide comme toujours
le 5 août 2014
Je viens de la recevoir, elle est magnifique, comme sur la photo, dans une très jolie boite en plastique que je vais garder! Livraison rapide, merci Amazon, Ravie!
le 19 octobre 2014
Très belle montre très sportive et chic à la fois !! Pour ce qui aime les ice watch je la recommande
le 6 septembre 2014
parce que, je suis contente de mon achat à tous points de vue et que ma montre est jolie tant au niveau de
sa couleur que de son look en général.
le 23 novembre 2015
Portée pendant quelques mois, le bracelet normalement en silicone a provoque des brulures sur le poignet.
C'est la première fois que ça arrive.
Pour une montre de grande marque, ce n'est pas acceptable !
J'ai contacté ICE-Watch qui n'a même pas pris la peine de répondre.

C'est triste d'avoir une belle montre dans un tiroir plutôt qu'à son poignet.
le 16 mars 2015
JE SUIS SUPER CONTENTE !! CETTE MONTRE EST MAGNIFIQUE !! elle correspond tout à fait à ce que je voulais, elle peut se porter aussi bien avec des tenues habillées que décontractées. Tout le monde l'a remarqué à mon poignet et la trouve très jolie.
le 21 novembre 2014
Je suis très contente du produit, il correspond parfaitement à ce que je pensais. Je recommande ce produit, il est fidèle a la photo du site
le 22 novembre 2014
Très jolie montre, classe et feminine! Et prix défiant toute concurrence! Reçue en quelques jours seulement. Ravie de cet achat!