5.0 étoiles sur 5 parfaite, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - LO.WE.B.S.10 (Montre)
aucun regret elle correspond tout a fait a ce que j attendais
il est vrai qu elle est grosse mais elle rend tres bien meme sur un petit poignet

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch, 28 février 2013
colis en très bon état. La montre est très belle, elle a un gros cadran. Produit correspondant tout à fait à mes attentes car j'adore les grosses montres.

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre, dommage que les aiguilles soient noires, 20 mai 2014
Belle montre, j'ai pris la grosse et sur mon petit poignée de femme elle est très belle. Les strass donnent un aspect très féminin pour une grosse montre, tout en restant sobre et non bling bling. Seul problème , difficile de lire l'heure d'un rapide coup d'œil car aiguilles noires sur fond noir, sans repère de chiffres, et avec des cristaux pour fond.... Il faut prendre son temps pour bien regarder l'heure. Seul regret, des aiguilles légèrement differenres auraient été les bienvenues, car franchement ont les voix bien moins que sur la photo. Mais la montre est tellement jolie que je l'ai gardée tout de même

5.0 étoiles sur 5 Montre Ice -Watchmen LOVE, 30 juillet 2014
Ouahhhh je suis ravie en plus une original a ce prix je recommande à tous les filles qui aiment les strass mais sans faire trop bling bling
Livraison super et rapide comme toujours

5.0 étoiles sur 5 sublime montre!!!, 5 août 2014
Je viens de la recevoir, elle est magnifique, comme sur la photo, dans une très jolie boite en plastique que je vais garder! Livraison rapide, merci Amazon, Ravie!

4.0 étoiles sur 5 ice love, 12 août 2014
livraison super rapide - un emballage super classe - je ne suis absolument pas déçu, la montre est super belle - tarif défiant toute concurrence

4.0 étoiles sur 5 belle, 7 août 2014
mais un peu grosse en effet plus de la déco que l'utilité on a du mal à voir l'heure, une montre du week end pas pour le travail ;)