5.0 étoiles sur 5 sloggi homme
excellent produit - bien coupé - Mon mari ne se sent bien que dans des sous-vêtements de cette marque
qu'il utilise depuis longtemps et c'est par hasard que je l'ai trouvée sur amazon.
A recommander
Publié il y a 23 mois par mimi14

3.0 étoiles sur 5 slip homme
très bien taillé, confortable, il support très bien ses slips doux à la peau. je le conseille à qui veut en acheter
Publié il y a 11 mois par nico

5.0 étoiles sur 5 sloggi homme, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Basic - Slip - Homme (Vêtements)
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 mai 2014
DUCAM (Yvelines FRANCE) - Voir tous mes commentaires
marque connue. modèle connu. nouveau fournisseur sans problème.Arrêtez de m'obliger à tirer à la ligne. Un avis précis vaut mieux qu'un long discours

3.0 étoiles sur 5 slip homme, 27 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 15 avril 2013
Attention, le vendeur ne spécifie pas à quelle norme correspond la taille FR ou EU.
En l'occurrence, il m'a livré en norme FR.
Je souhaitais du EU.
Retour fait sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 recommandé., 29 mars 2013
Depuis longtemps je cherche le slip que l'on oublie tellement il est agréable. Enfin trouvé! Je suis surpris d'être ravi d'un sloggy. Un peut chers mais recommandé.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 19 mars 2013
Conforme au descriptif, livraison au poil. J'émets quelques réserves quand à la tenue dans le temps de ce produit il me paraît assez "fragile". Pour le moment après 4 lavages il n'a pas bougé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Comme toujours, la qualité Sloggi. Très satisfait. Puisqu’il faut 13 mots de plus, mais je ne sais pas quoi rajouter. Compte tenu de cette contrainte que vous imposez, c’est le dernière fois que je fais un commentaire (mais je reste client) !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 janvier 2013
Très bon produit. Ces slips sloggi sont confortables et très élastiques malgré le peu d'élasthane qu'il contiennent.
Un produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 SLIP SLOGGI TRES DOUX ET TRES AGREABLE A PORTER, 13 janvier 2013
Mathon (GAP, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
j'ai choisi la marque SLOGGI car j'ai toujours acheté au magasin; aussi, j'ai voulu commander par internet chez AMAZON et j'ai trouvé facilement, la bonne taille et la couleur.
Dés réception du colis, j'ai été ravi de la rapidité et j'ai adoré la qualité du produit et vraiment adoré quand j'ai mis ce slip.
A conseiller et dorénavant je commanderais chez AMAZON pour des slips de cette marque !

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 23 novembre 2012
Enfin je crois avoir trouvé le bon article en la matière : doux au toucher, ne baille pas, peu d'élasthane, ce qui est plus sain. L'essayer c'est l'adopter : j'en recommanderai.

Sloggi Basic - Slip - Homme
EUR 11,30 - EUR 13,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat