5.0 étoiles sur 5 1977 Année Queen
Voila l'un des albums qui ont marqué l'histoire du rock....Ce fut d'ailleurs le 1er album de Queen à connaitre le succès aux Etats Unis....Succès consecutif à 2 titres devenus hymne des stades de football dans tous les pays, We are the Champion, et We Will Rock you...Mais personnellement ca n'est pas ces 2 titres qui m'ont vraiment...
Publié le 4 juin 2002 par Lightbulb

3.0 étoiles sur 5 album sympathique...
...qui ne vaut que pour ses deux premiers titres, les autres étant très légèrement en dessous. C'est quand même rondement bien fait mais un peu court. A se procurer comme faisant parti d'un tout, pas comme album solitaire. C'est un des Queen des années 70 à intégrer au reste de leur discographie
Publié il y a 8 mois par TheLadyKiller007

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est Queen quoi..., 9 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : News Of The World (CD)
Bon rien ne sert de parler des morceaux We Will Rock You et le désormais célèbre We Are The Champions mais News Of The World est un album bien construit.
Beaucoup d'émotions au long des 11 titres et surtout une perle de Mr Deacon pour le morceau Spread Your Wings qui n'a pas à rougir des morceaux rock de maintenant...bah oui Queen était en avance sur son temps c'est aussi simple que ça!

5.0 étoiles sur 5 pas pris une ride, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : News Of The World (CD)
j'avais decouvert cet album à sa sortie lors d'une boum de fin d'année au collège : je trouve qu'il est toujours aussi brillant! (sheer heart attack!)

5.0 étoiles sur 5 They are the Champions!, 27 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : News Of The World (CD)
News of the World, encore une réussite! Rien que la présence de deux tubes universels (We Will Rock You et We Are the Champions) suffit à rendre cet album de 1977-78 incontournable. Il est l'illustration du talent et de la polyvalence de Queen. Que de styles présents dans cet album! Rock épique et lourd sur les deux tubes pré-cités, hard-rock effréné sur Sheer Heart Attack, belles balades sur All Dead et Spread Your Wings, rock bizarroïde sur Get Down Make Love, Salsa (eh oui!) sur Who Needs You, Punk sur Fight From the Inside, blues sur Sleeping on the Sidewalk et balade mélancolique sur my Melancholy Blues. It's Late est ma chanson préférée sur cet album. Elle commence très soft avant de se lancer brutalement dans un bon rock bien puissant et de se déchaîner jusqu'à n'en plus finir. Un bijou, cette chanson.
Ca fait beaucoup de styles, non? Mais ce n'est pas pour rien que Queen est un groupe légendaire.
News of the World est la continuité parfaite de A Night at the Opera et a Day at the Races, c'est un de leurs meilleurs albums. Les deux morceaux connus dans le monde entier sont devenus de véritables hymnes sportifs, et le reste est à la fois relaxant et hyper-motivant!
Il est temps que vous alliez aux Nouvelles du Monde!

3.0 étoiles sur 5 2 titres enormes et 9 plus dispensables album assez moyen, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : News Of The World - Remasterisé 2011 (CD)
Les albums de Queen sont reputes pour etre inegaux mais celui la je crois que c est l'un des moins bons de tous avec 2 gros titres puis plus rien.Les plus faibles sont ceux chantes par Brian et Roger une recurrence sur les albums des 70's
Les disques indispensables du groupe pour moi sont a night a the opera,a day at the races,jazz (qui porte mal son nom car c est le plus hard du groupe! ) ainsi que les greatest hits 1 et 2,pour news of the worl je le recommande tout de meme

4.0 étoiles sur 5 un queen, 31 mars 2012
quoi dire d'un classique de la pop on ne remplace pas Mercury les deux tubes après je ne suis toujours pas fan de queen pour autant

5.0 étoiles sur 5 volume 6, 24 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : News Of The World (CD)
1977, dans les hit-parades les deux plus grands succés de Queen.
"We will rock you" et "We are the champions".Un album qui contient du rock, des ballades à tomber, du blues, des choeurs, des refrains, des solos, un gros son, le plus hard.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›