undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 8 mars 2013
remasterisé mais c'est tjrs du bon QUEEN... pour ceux qui n'ont pas tous les CD du groupe pour le prix n'hésitez pas...
VINE VOICEle 29 janvier 2007
En dehors de l'indissociable duo d'ouverture "We Will Rock You"/"We are the champions", 'News of the World' reste le témoignage musical d'un groupe au sommet de son art. Enregistré peu de temps avant de basculer dans l'ère des claviers, cet album est peut-être également le dernier ouvrage de Queen dans sa période rock, la meilleure. Le chevauchement des genres musicaux qui a toujours fait la richesse du groupe est maîtrisé à l'extrême et Freddie Mercury n'a jamais aussi bien chanté que sur ce disque. A noter également qu'avec "Spread Your Wings", 'News of the World' possède sans doute le titre le plus sous-estimé du répertoire de la Reine. Un chef d'oeuvre à posséder absolument.
le 20 octobre 2010
un des plus beau s album de queen pour l'époque il et super surtout le début je vous le recomemende
le 12 mars 2014
dommage que l amballage du cd soit raye je ne l ai pas encore ecoute espere que le cd est correct
VINE VOICEle 19 juin 2013
En été 1996, pendant de longues vacances à Argelès, mes amis et moi avons découvert comment les Allemands dansaient sur We Will Rock You. Enfin, danser... ils se mettaient à genoux, tapaient par terre avec leurs mains puis claquaient des mains pour suivre le rythme tribal de ce morceau d'ouverture à la fois étrange et totalement épuré, qui se termine avec un solo de guitare et qui me rappelle, par son format, le Eruption de Van Halen sorti la même année (mais avant ou après ?). En gros, c'est le credo de News of the world, l'inverse de leurs premiers albums et même peut-être le vrai complément à A Night at the Opera : l'épuration. Ou comme on dit quand on est hype : less is more.

Comme toujours on retrouve le son Queen et leurs divers points de vue stylistiques, mais poussés au maximum de leurs racines : jamais aucun autre morceau de Queen a été aussi rageur que le hard-punk de Sheer Heart Attack (ce morceau est-il une chute de l'album du même nom sorti quatre ans auparavant ?), jamais ils ne feront un titre plus proche de Led Zep avec It's Late (un de mes titres préférés du groupe), jamais ils n'avaient été aussi loin dans la chanson romantique avec My Melancholy Blues. On entend bien que pour une fois, la production est brute, presque live, à la fois froide et directe. Je crois que pendant l'enregistrement, un groupe de punk enregistrait à côté, peut-être bien les Pistols, et que la cohabitation s'est mal passée. Normal, Queen représentait à ce moment la bête prog-opera à abattre. Peut-être l'esprit DIY de cette époque leur a soufflé cette production quasi basique et inverse à tout ce qu'ils avaient précédemment fait.

En tout cas ça marche car ils signent deux hymnes inusables, et j'aime à penser que We Are The Champions est une chanson sur les homos. L'album ne ressemble pas du tout à ces deux premiers titres, passant par la pop semblant sortir d'une comédie musicale (Spread Your Wings) à du blues sans chichis (Sleeping on the sidewalk) et du funk disco glacial (Get Down Make Love). Complètement disparate, il n'est pourtant pas indigeste, et entre Sheer Heart Attack et les titres de l'album suivant Jazz (Mustapha, Bicycle Race), un autre groupe a dû être très influencé par la liberté de ton et de genres que Queen représente si bien : Mr Bungle.

Un dernier mot sur la pochette. Pour moi, c'est sans doute une des premières pochettes peintes de cette qualité que je voyais, ne voulant pas être un montage ou une photo pour attirer l'oeil, mais bien un travail d'esthète. Et puis entre La planète sauvage et le Roi et l'oiseau, je me demande encore si le robot géant est juste un effet de mode ou stigmatisait l'esprit de l'époque, pessimiste jusqu'au trognon, punk et nihilisme.

Queen est au top même si on a le droit de ne pas totalement aimer News of the world. Mais leurs compétences sont totales et ils entrent définitivement au panthéon du rock à ce moment-là.
3838 commentaires3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2004
Bon rien ne sert de parler des morceaux We Will Rock You et le désormais célèbre We Are The Champions mais News Of The World est un album bien construit.
Beaucoup d'émotions au long des 11 titres et surtout une perle de Mr Deacon pour le morceau Spread Your Wings qui n'a pas à rougir des morceaux rock de maintenant...bah oui Queen était en avance sur son temps c'est aussi simple que ça!
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2004
News of the World, encore une réussite! Rien que la présence de deux tubes universels (We Will Rock You et We Are the Champions) suffit à rendre cet album de 1977-78 incontournable. Il est l'illustration du talent et de la polyvalence de Queen. Que de styles présents dans cet album! Rock épique et lourd sur les deux tubes pré-cités, hard-rock effréné sur Sheer Heart Attack, belles balades sur All Dead et Spread Your Wings, rock bizarroïde sur Get Down Make Love, Salsa (eh oui!) sur Who Needs You, Punk sur Fight From the Inside, blues sur Sleeping on the Sidewalk et balade mélancolique sur my Melancholy Blues. It's Late est ma chanson préférée sur cet album. Elle commence très soft avant de se lancer brutalement dans un bon rock bien puissant et de se déchaîner jusqu'à n'en plus finir. Un bijou, cette chanson.
Ca fait beaucoup de styles, non? Mais ce n'est pas pour rien que Queen est un groupe légendaire.
News of the World est la continuité parfaite de A Night at the Opera et a Day at the Races, c'est un de leurs meilleurs albums. Les deux morceaux connus dans le monde entier sont devenus de véritables hymnes sportifs, et le reste est à la fois relaxant et hyper-motivant!
Il est temps que vous alliez aux Nouvelles du Monde!
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2010
j'avais decouvert cet album à sa sortie lors d'une boum de fin d'année au collège : je trouve qu'il est toujours aussi brillant! (sheer heart attack!)
le 5 septembre 2012
Les albums de Queen sont reputes pour etre inegaux mais celui la je crois que c est l'un des moins bons de tous avec 2 gros titres puis plus rien.Les plus faibles sont ceux chantes par Brian et Roger une recurrence sur les albums des 70's
Les disques indispensables du groupe pour moi sont a night a the opera,a day at the races,jazz (qui porte mal son nom car c est le plus hard du groupe! ) ainsi que les greatest hits 1 et 2,pour news of the worl je le recommande tout de meme
le 31 mars 2012
quoi dire d'un classique de la pop on ne remplace pas Mercury les deux tubes après je ne suis toujours pas fan de queen pour autant