le 17 juillet 2013
Ce produit est uniquement compatible B2710 mais pas avec le B2100 comme indiqué sur la fiche produit. Les connectiques téléphones sont différentes.
le 13 juin 2012
Très bon rapport qualité prix. Article peu onéreux et qui me semble, à réception, être de bonne qualité. L'article à l'air solide on verra à l'usage
le 20 juillet 2014
Un produit probablement reconditionné, le coté prise électrique est un peu abimé et le connecteur pour le téléphone a un défaut de contact (avec une astuce on arrive à charger) mais il devrait être spécifié que ce ne sont pas des chargeurs neufs, un peu logique pour le prix.
le 7 juin 2015
Prix mini pour un chargeur destiné à un vieux téléphone de secours.
Tout fonctionne.
C'est parfait, parfait, parfait, parfait, parfait (non je ne bégaie pas, mais Amazon me réclamait 4 mots supplémentaires...)
le 23 août 2013
C'est le même que celui livré avec mon portable.
Aucunes différences, essayé de suite, connection parfaite.
Que lui demander de plus ???? rien !!! il recharge mon portable, c'est tout ce que je lui demande.
J'avais perdu mes chargeurs et m'apprêtais à abandonner mon portable au profit d'un plus neuf.
Ce chargeur m'a permis de redonner une nouvelle vie à mon téléphone.
Le produit est conforme à l'original.
le 23 octobre 2013
Je me suis trompée de forme , j 'ai contacté le vendeur et ils m 'ont renvoyé direct le bon chargeur et même payé le retour ,excellent commerçant ,je vous les recommande et n 'hésiterais pas à racheter chez eux.
le 1 juin 2015
produit conforme et contrairement à ce que d'autresacheteurs disent ils est tout à fait adapté à mon GT-B2100. Rapport qualité prix imbattable. reste la durabilité, à suivre... je viens de le recevoir
le 8 janvier 2015
Le produit est conforme à la description, bien lire les appareils compatible dans la deuxième liste plus bas.

Les délais on été respecté.

Moi j'en demande pas plus :))
le 8 septembre 2014
inutilisable (prise cordon non adaptable à la prise du portable)
réception d'un autre modèle ne correpondant pas au SAMSUNG GT C3510
demande échange si possible

Voir toutes les 6 questions avec réponses.