5.0 étoiles sur 5 De vrais chaussons, l'élégance en plus
Excellent produit, cuir très souple et très confortable. Ayant des pieds larges, j'ai hésité avant d'acheter mais j'ai été conquise par le confort de ces chaussures.
Les lanières croisées assurent un bon maintien et m'ont réconciliée avec les escarpins.
Publié le 16 février 2012 par Mamounette

3.0 étoiles sur 5 chaussures Fly London
Publié il y a 22 mois par Severine GEOFFRION

3.0 étoiles sur 5 chaussures Fly London, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo P500045008, Escarpins femme (Vêtements)
Je suis ravie du confort apporté par ces chaussures. Ma seule déception fut que les chaussures apparaissent brillantes voir vernies sur la photo alors que ce n'est pas le cas, c'est dommage car je préfère le côté verni. A part ce détail, je suis satisfaite de la qualité et de la rapidité de la livraison. Je conseille cette marque car les chaussures sont de très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 šPOINTURE, 21 mars 2012
Ces chaussures taillent assez grand, prévoir au moins une demi-pointure en dessous de la taille habituelle. Très confortables, belle esthétique.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 De vrais chaussons, l'élégance en plus, 16 février 2012

5.0 étoiles sur 5 oh, oh, qu'ils sont beaux !!!!, 11 novembre 2011
j'en rêvais depuis des mois, j'en salivais.....et les voilà à MES PIEDS ; c'est rien de dire comme j'y suis bien et en plus je les trouves très élégants et le talon compensé me permet de "me grandir" tout en étant très stable. Leur couleur est superbe et la fermeture sur le côté (Velcro)très pratique ; il ne me reste plus qu'à trouver un sac assorti et me tricoter une superbe écharpe. J'aimerais savoir s'il faut nettoyer le cuir,qui est vernis,avec un produit spécial où juste l'essuyer avec un chiffon humide tout simplement ?

5.0 étoiles sur 5 belles, 13 octobre 2011
ce sont de très belles chaussures. jolie forme, jolie couleur qui se marie avec des collants opaque bleu, bordeau, gris, vert... très confortable. effet talon haut sans en etre grace à la semelle épaisse a l'avant. pour un look pas ordinaire . je suis conquise. les modèles de la marque fly london sont tous génial. je repasserais commande bientot .

5.0 étoiles sur 5 Les essayer c'est les adopter !, 18 février 2014
J'ai lu beaucoup de choses sur la taille mais j'ai commandé ma pointure et c'est parfait !

Les + :
Hyper confortable
Permet de gagner des cm sans se casser le dos ou les pieds
Le velcro pour fermer
Cuir de très bonne qualité
Légères à porter

Les - :
Pas encore trouvé :-)

3.0 étoiles sur 5 Très jolies mais trop petites, 19 mai 2014
J'ai suivi les conseils des internautes et prix une taille en dessous. Résultat elles étaient trop petites... J'ai les pieds larges. J'ai prix un modèle similaire dans ma taille habituelle et c'est impec

5.0 étoiles sur 5 Super chaussure, 1 avril 2014
Taille 37 Noir 5 Matt Black )

Peut se porter avec un jean comme avec une robe.
Confort du pied génial surtout pour les positions debout, elles sont élégantes et modernes.
Livraison rapide est impeccable.

4.0 étoiles sur 5 chausseure leger, 29 mars 2014
je suis satisfaite avec mon achat,les causseure leger i confortable,c est recommander pour ce qui marcher beacoup.tres jolie look.seule defaut,au debut font un peu mal au chaville

5.0 étoiles sur 5 Comme des chaussons!, 9 mars 2014
Je suis ravie de ma paire de Fly...elles sont exactement comme sur le descriptif ! On s'y sent bien comme dans des chaussons, je ne les quitte plus!!