5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un PC Mediacenter!
Publié il y a 23 mois par Montezuma

3.0 étoiles sur 5 Carte fanless
cette carte est aujourd'hui dépassée pour les jeux, c'est clair.
Je l'ai choisie parce qu'elle n'a pas de ventilo, et pour moi le silence est prioritaire.
Pour la bureautique, ça va bien en 1920x1080.
Publié il y a 11 mois par P. Pascal

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un PC Mediacenter!, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapphire HD6450 Carte graphique 1 Go GDDR3 PCI-E HDMI, DVI (Personal Computers)
Cette petite carte graphique est idéale pour un PC Mediacenter (ou un PC format desktop-low profile) connecté à une TV ou un Vidéoprojecteur. Elle gère sans aucun souci le Full HD et grâce à ses 3 connecteurs (HDMI/DVI/VGA), n'importe quel type d’écran peut être relié dessus. Elle se débrouille très bien aussi sur les jeux pas trop gourmands.

Aucun bruit de fonctionnement car pas de ventilateur, le radiateur suffit amplement à la refroidir(54°C après un Blu-ray). Le radiateur chauffe (normal!), il faut quand même un PC qui soit un minimum ventilé! Mais cela va de soi pour le durée de vie des autres composants... disque dur/CPU/etc.

Bundle complet de la part de Sapphire et comme d'habitude avec Amazon : rapide / sérieux / qualité!

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 28 juin 2012
J'ai acheté cette carte pour booster un peu mon ordinateur de bureau. Très bien pour jouer à des jeux récents pas trop gourmands. Fait tourner WoW sans probleme. Son format lui permet de se glisser dans de petits boitiers type bureautique. Elle n'emet aucun bruit car aucun ventilateur.

Le radiateur thermique est très chaud en fonctionnement, j'avais un doute sur le fait qu'il pouvait abimer d'autre composant à l'interieur de la tour mais apres un mois d'utilisation, pas du tout, il est très chaud car il dissipe tres bien la chaleur !

5.0 étoiles sur 5 petite carte graphique géniale, 30 avril 2012
j'ai installé cette carte graphique sur mon PC pour avoir une sortie HDMI pour faire du HC sur ma tv ; ça marche super bien et elle est tès silencieuse vue que le refroidissement est passif !..j'en suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 c'est une affaire, 15 octobre 2012
Facq - Voir tous mes commentaires
bonjour ,

Carte basique mais fait ce qu'on lui demande .Bureautique , surf , regarder des films ( decode le format 720 et 1080 sans souci ) . Attention toute fois , le refroidissement passif chauffe tout de même la tour .

3.0 étoiles sur 5 Carte fanless, 21 octobre 2013
P. Pascal (Paris) - Voir tous mes commentaires
cette carte est aujourd'hui dépassée pour les jeux, c'est clair.
Pour la bureautique, ça va bien en 1920x1080.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juin 2014
Utilisé dans un hp proliant n54l sous Windows aucun problème. Son transmis également par hdmi1. Impeccable pour Xbox. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 août 2014
je l'ai prise pour upgrader un micro avec carte graphique intégrée. cette carte est très juste (trop juste) pour jouer. sinon pour un usage basique c'est parfait. dans les descriptifs techniques il manque bien souvent l'alimentation nécessaire. c'est dommage car c'est un élément important dans le choix. . si c'était à refaire je prendrais un modèle plus puissant livraison nickel

4.0 étoiles sur 5 Silencieux et pas cher, 8 juin 2014
La carte graphique fonctionne parfaitement j'en suis très satisfait. Elle est venu afin de remplacer un ancienne carte graphique défectueuse .

5.0 étoiles sur 5 Carte entrée de gamme mais très complète, 17 février 2014
Cette carte est très bien. Bien sûr, il y a mieux au point performance mais à quel prix.Je n'ai pas pu la tester sur des jeux poussés au point de vue graphique. Ses avantages sont ses possibilités de sortie vidéo surtout HDMi, ce qui permet dans ce cas de se passer de carte son si on se sert d'un écran de télévision comme moniteur et son refroidissement passif. Il suffit de la placer dans une tour bien ventilée et il n'y a pas de problème.

4.0 étoiles sur 5 functionne bien avec Linux, 6 décembre 2013
J'ai pu la configurer avec Linux Debian (unstable) sans problème. Elle fonctionne bien et ne fait pas de bruit. Je ne l'utilise pas pour jouer mais elle fonctionne bien pour toute autre utilisation dont des films.