5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT
J'ai utilise ce produit et j' ai perdu pres de 7 kilos en un mois
il faut BOUUUUUUGERRR meme 30 min par jour et s occuper l' esprit pour eviTER les ecarts
je vous le recommande vivement avec du thé vert soit 2 tasses a jeun et une tasse apres midi et ou le soir
Publié il y a 17 mois par rosemary

2.0 étoiles sur 5 no
J'ai acheté ce produit car il avait une bonne note, mais malheureusement aussi faire un régime, je n'ai pas eu de résultats.
tout au plus, il a un goût vraiment dégueulasse
vraie médecine
Publié il y a 3 mois par sonia

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma 4321 Minceur Draineur Lot de 2 x 500 ml (Beauté et hygiène)
J'ai utilise ce produit et j' ai perdu pres de 7 kilos en un mois
4321 DEUX BOUCHONS DANS UNE grande bouteille d 'eau et c'est parti pour toute la journee
au bout de deux semaines j'ai ressenti un effet coupe faim avec le the vert
mangez des fruits comme orange ou pomme
j'ai pu manger de tous riz pates viande rouge mais en calculant les calories VUES SUR LES EMBELLAGES jusqu'a
1300KCAL
EN PREMIERE SEMAINE DETOX EN MOYENNE 1100KCALPAR JOUR J AI PERDU 3,5KG
OUI IL EST EXCELLENT CE PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 bon draineur, 15 septembre 2013
enfin un draineur qui marche, à ma dernière cure j'ai perdu 7 kilos de plus pour une fois le gout est agréable .j'ai essayé beaucoup de draineurs et c'est le premier que je recommande

2.0 étoiles sur 5 no, 20 mai 2014
tout au plus, il a un goût vraiment dégueulasse
vraie médecine

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 mai 2014
En tout cas pour moi ça n'a strictement rien fait ! Encore des sous jeté par les fenêtres ! Mon poid est resté le même, aucun changement particulièr

1.0 étoiles sur 5 Infecte, 6 août 2014
Impossible de boire un tel produit qui à un gout amer et donne plus envie de vomir qu'autre chose.
A surtout ne pas acheter.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mars 2014
Le goût de la framboise et de la cerise se cache bien... en tout cas ce goût n'est pas du tout présent dans ce draineur!
Couleur du produit pas appétissante à l'ouverture et ce produit est imbuvable pour ma part...
Très déçue, je ne le recommande pas et vous recommande plutôt d'aller en pharmacie où vous trouverez des produits moins chers et les pharmaciennes sauront vous guider et vous conseiller.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 11 avril 2014
bon draineur, avec un bon gout, ca change, du coup, je le bois très facilement, je le recommande sans soucis

3.0 étoiles sur 5 minceur, 2 janvier 2012
le gout de ce produit est peu appetitissant et franchement je ne vois pas les effet sur mon corps pourtant je fais tout pour obtenir une alimentation seine.

Arkopharma 4321 Minceur Draineur Lot de 2 x 500 ml