Prix:4,42 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Attention, ces piles sont Alkalines (1,5 V) et non pas à l'oxyde d'argent (1,55 V). Elles sont donc déconseillées pour les montres mais utilisables pour tout autre appareil utilisant ce type de piles boutons. Livraison très rapide et bon emballage. Livrées sous blister pratique avec date limite d'utilisation, soit Avril 2018 dans mon cas. Contenu des piles : 8x LR621 364 / AG1 - 8x LR41 392 / AG3 - 8x LR626 377 / AG4 - 4x LR754 393 / AG5 - 4x LR43 386 / AG12 - 8x LR44 357 / AG13. Il y a une légère erreur dans le descriptif des piles. Il ne faut pas lire, comme indiqué, 8xLR621 mais 8x LR626 (cela aurait fait 16 piles LR621), ni 8x LR43 mais 8X LR44 (cela aurait fait 12 piles LR43) La photo est toutefois parfaitement conforme au produit. En conclusion, je suis très satisfait.
Malgré une date limite pour 2018 3 piles HS oxydées dans le blister neuf.Heureusement qu'il y a 8 exemplaires de chaque pièce qui m'intéresse et que le prix est en conséquence, ce n'est pas critique...Mais peut-être que les conditions de stockage ne sont pas étrangères à un vieillissement prématuré des piles!!
40 piles pour moins de cinq Euros port inclus çà ne demande pas réclamation, c'est pardonnable.
review image
le 16 février 2013
ce pack est composé de 5 variété de pile bouton ce qui est génial pour la maison et pour tout les jouet de bébé
en plus le rapport qualité prix est vraiment exelent
le 17 avril 2013
certaines références de piles utiles absentes et certaines références à de multiples exemplaires en un mot pack de piles très incomplet
le 30 décembre 2012
Produit conforme au descriptif. Ce pack de 40 piles de différentes références est très pratique car il couvre la plupart des montres et très petits appareils du marché. Il manque juste la référence AG6 (SR69-SR920-V370) pour que le pack soit complet. Dommage...
le 4 février 2013
j'avais mal regardele detail des 40 piles , finalement il n'y a que 5 modeles de 8 piles chacunes et non pas plein de modeles de piles si j'avais bien regarde; le pack de 24 piles est plus interessant.
le 5 décembre 2015
Mauvaise suprise, environ 10 piles sur les 40 étaient oxydées. Le vendeur assure que les piles étaient en parfait état. Ils acceptent de les raisons mais avec frais de port à ma charge (pour renvoyer la marchandise et recevoir les nouvelles)... A éviter même pour le prix!
le 2 décembre 2015
piles déjà oxydées avant déballage
retour immédiat et remboursement demandé.
ce n'est pas parce que c'est peu cher que cela doit etre inutilisable
le 9 décembre 2015
J'ai ouvert le colis et j'ai jeté 4 piles qui ont commencé à couler (sulfater), les autres, a mon avis doivent être faibles...
le 7 janvier 2015
pour tous les collectionneurs de montres qui veulent s'occuper eux-mêmes de leurs montres, il y a plusieurs références et chaque pile peut être retirée de la plaque sans ouvrir les autres emplacements, quand on pense que certains horlogers facturent parfois plus de 10 euros un remplacement de pile usagée, la plaquette est vite amortie.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.