5.0 étoiles sur 5 Vroummmmm!
Le meilleur de la serie need for speed et surtout meilleur que le dernier Most wanted qui lui n'est pas du tout amusant!
Publié le 26 décembre 2012 par Philippe

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?
"Le concept par lui-même est vraiment des plus motivant police contre voleur et vice versa.

Je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce n'est pas de l'arcade mais, de l'hyper arcade, on ne voit pas les virages arriver ce qui a tendance à vous irriter par moment, à part cela le jeu est des plus prenant.
Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100%...
Publié le 23 août 2011 par Cathelain

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?, 23 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit - platinum (Jeu vidéo)

Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100% des trophées c'est l'achat obligatoire de deux modes de jeux on-line "ennemie public N°1 et Bras de fer" pour 6.99euros et par dessus tout il y à très peu de joueurs à ces modes ce qui vous complique la tâche pour les avoirs.
Aussi l'achat de packs voitures pour 6.99euros pour pouvoirs avoir d'autres trophées du jeu!!!!soit 13.99 euros en plus de l'achat du jeu, on vous force la main....

De plus si vous achetez le jeu d'occasion ça sera 9.99 euros pour pouvoir rejouer online sur une autre PS3 et avoir un autre pass en ligne, en tenir compte lors de l'achat du jeu en occasion.

5.0 étoiles sur 5 Vroummmmm!, 26 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de course !, 4 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voilà, comme dit dans le titre ce jeu est excellent, les courses poursuites sont déchainés. De jolis graphismes en plus de ça, que du bonheur ! =)

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu., 15 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu avec de nombreuses possibilités.
Dommage que l'on ne puisse pas jouer à plusieurs, sauf en ligne.
Très bon graphismes et détails sur les nombreux parcours.

4.0 étoiles sur 5 genial, 8 février 2014
je trouve que c'est un super jeu qui prend du temps avec deux modes côté "gentils" ou "méchants" avec des armes adaptés...très prenant

4.0 étoiles sur 5 Nitro, Force, somptueux, 19 juin 2013
J'adore ce principe du "méchant" ou du "gentil".
Jouabilité excellente
Plusieurs heures de plaisir
Vitesse et excellence
Rapidité et monstrueusement bon

5.0 étoiles sur 5 Très très bon jeu, 11 mai 2013
Ce jeu est un très bon jeu de conduite que je conseil vivement; accident, poursuite, course, chrono tout ceci en un seul jeu; ce jeu est juste incontournable; c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait parti des Platinum!

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Vous n'en reviendrez pas !, 4 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout joueur qui se respecte doit avoir un Need For Speed dans sa ludothèque. Celui-là serait apparemment le meilleur. L'ambiance est super, le rythme est très speed, les voitures sont magnifiques, les décors aussi. Ce jeu est parfait et en plus il n'est pas trop difficile et ne vous met pas trop la pression comparativement aux jeux de simulation automobile. C'est du fun arcade à l'état pur à ne louper sous aucun prétexte sous peine d'avoir manqué quelque chose dans l'histoire du jeu video ! ^^

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu ! Ne se joue pas à 2 en écran splitté. Multijoueur réseau possible., 12 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
J'avais lu beaucoup d'avis positifs sur ce jeu et je m'attendais peut-être à trop. On ne peut pas jouer à 2 en écran splitté ce que je trouve dommage ! Le scenario est bien connu : on démarre (soit coté pilote hors la loi, soit policier) avecc une petite voiture, on accumule des points et on évolue avec des voitures plus interessantes.
Côté police, le principe est de poursuivre des pilotes dangereux afin d'endommager leur véhicule en les percutant. Coté pilote, à l'inverse, le but est de gagner une course en échappant à la police sans faire non plus de cadeaux aux autres coureurs.
L'effet de vitesse est bon, l'ensemble est trés "scénarisé" avec une multitudes de séquences lors des évenements d'une partie.

Need for speed : hot pursuit - platinum
Need for speed : hot pursuit - platinum de Electronic Arts (PlayStation 3)