le 23 août 2011
"Le concept par lui-même est vraiment des plus motivant police contre voleur et vice versa.

Je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce n'est pas de l'arcade mais, de l'hyper arcade, on ne voit pas les virages arriver ce qui a tendance à vous irriter par moment, à part cela le jeu est des plus prenant.
Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100% des trophées c'est l'achat obligatoire de deux modes de jeux on-line "ennemie public N°1 et Bras de fer" pour 6.99euros et par dessus tout il y à très peu de joueurs à ces modes ce qui vous complique la tâche pour les avoirs.
Aussi l'achat de packs voitures pour 6.99euros pour pouvoirs avoir d'autres trophées du jeu!!!!soit 13.99 euros en plus de l'achat du jeu, on vous force la main....

De plus si vous achetez le jeu d'occasion ça sera 9.99 euros pour pouvoir rejouer online sur une autre PS3 et avoir un autre pass en ligne, en tenir compte lors de l'achat du jeu en occasion.
le 4 mars 2012
Voilà, comme dit dans le titre ce jeu est excellent, les courses poursuites sont déchainés. De jolis graphismes en plus de ça, que du bonheur ! =)
le 26 décembre 2012
Le meilleur de la serie need for speed et surtout meilleur que le dernier Most wanted qui lui n'est pas du tout amusant!
le 11 mai 2013
Ce jeu est un très bon jeu de conduite que je conseil vivement; accident, poursuite, course, chrono tout ceci en un seul jeu; ce jeu est juste incontournable; c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait parti des Platinum!
le 15 juillet 2011
Très bon jeu avec de nombreuses possibilités.
Dommage que l'on ne puisse pas jouer à plusieurs, sauf en ligne.
Très bon graphismes et détails sur les nombreux parcours.
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
J'adore ce principe du "méchant" ou du "gentil".
Jouabilité excellente
Plusieurs heures de plaisir
Vitesse et excellence
Rapidité et monstrueusement bon
le 4 juillet 2011
Tout joueur qui se respecte doit avoir un Need For Speed dans sa ludothèque. Celui-là serait apparemment le meilleur. L'ambiance est super, le rythme est très speed, les voitures sont magnifiques, les décors aussi. Ce jeu est parfait et en plus il n'est pas trop difficile et ne vous met pas trop la pression comparativement aux jeux de simulation automobile. C'est du fun arcade à l'état pur à ne louper sous aucun prétexte sous peine d'avoir manqué quelque chose dans l'histoire du jeu video ! ^^
le 8 février 2014
je trouve que c'est un super jeu qui prend du temps avec deux modes côté "gentils" ou "méchants" avec des armes adaptés...très prenant
le 30 janvier 2016
jeu genial pour les amateurs de courses folles à grandes vitesses. flic ou voyou à vous de choisir votre camps

8,44 €-156,00 €