undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juillet 2012
réalisé madeleines salées et sucrées , n'attache pas du tout , bonne cuisson et demoulage ultra facile ! je le recommande car moi cuisiniere debutante et aucun soucis.
le 5 mars 2014
Produit très pratique, qui passe au lave vaisselle, les madeleines se démoulent quasiment toutes seules !!!
Le prix n'est pas trop élevé, nos charmants bambins en sont aussi ravis que les grands...
le 27 janvier 2014
Très bon article, ne noirci pas, n'attache pas, les madeleines se démoulent très facilement, parfait pour faire plaisir au gourmands.
le 13 mars 2015
Acheté en complément d'un moule d'une autre marque. Après 4 ou 5 utilisations, avoir beurré identiquement les deux moules, ce moule Pirex accroche plus.
3 étoiles car il reste utilisable.
Mes prochains achats ne seront pas de cette marque pour les moules en silicone.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2015
enfin des madeleines parfaites qui ne colle pas
un peu chère mais fini la corvée des madeleines qui collent et se cassent
je vais en recommander un second je pense même