undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 novembre 2012
Aucun problème de lecture pour ma part.
La surprise vient du DVD de Sacré Graal qui comporte 2 pistes audio en français en dolby 5.1 et DTS 5.1 (mais les chansons sont en VO sous-titrée). Certes il vaut mieux voir ce film en VO, mais ça ne convient pas forcément à tout le monde.
Pour ce qui est de la qualité d'image, il sera sûrement difficile de faire mieux sur Sacré Graal, car l'image d'origine est souvent brumeuse ou un peu floue, et c'est bien restitué par ce DVD. C'est du tout bon de ce côté-là du coffret.
Bizarrement, c'est La vie de Brian qui s'est sort le moins bien alors qu'il a dû être tourné avec des moyens bien plus importants, donc avec une image de base bien meilleure : l'encodage du DVD montre un bruit très important sur certains plans, particulièrement au début et à la fin du film. De plus, des artifacts de compression sont visibles par moment. Mais tout n'est pas noir, et la plus grande partie du film reste très regardable.
Côté bonus, on trouve 2 commentaires des auteurs sur Sacré Graal, et un documentaire réalisé pendant le tournage de La vie de Brian.
Globalement, c'est un coffret que je recommande aux fans des Monty, surtout à ce prix-là.
11 commentaire12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
J'étais un peu inquiet suite aux commentaires mitigés quant à la présence ou non de sous-titres en français.
Eh bien au final tout va bien : les deux films proposent des sous titrages FR.
Depuis le temps que j'attendais de découvrir ces chefs d’œuvre !!
A réserver aux amateurs de l'humour très décalé des Monty Python !!
le 10 décembre 2013
les 2 incontournables des Python avec une qualité technique médiocre mais qui n'influe heureusement pas sur les gags; manifestement l'import est anglais; pour sacré graal il y a même une VF mais de médiocre qualité (de toutes façons les Python ne s'apprécient uniquement en VO !); pour les 2 films il y a des sous titres français
le 5 juin 2015
S'il ne faut pas rater un "truc" des Monty Python, c'est "Sacré Graal" (holy grail) dont je ne crois pas qu'il existe de version française, et c'est tant mieux, c'est même impensable!!! Si l'histoire est tordue, comme eux, le tournage et certaines scènes restent immortelles, la sorcière, le massacre par Lancelot, le lapin de Troie, le chevalier devant le pont j'en passe........ Ce film est un phénomène unique du cinéma dans son humour et son approche "de faire passer cet humour". Amateurs de moyen age, ils s'en donnent ici à cœur joie, désacralisation du mythe Arthuréen sans complexe. Même punition avec Brian, moins drole et plus confus en vérité, reste correct néanmoins. Je le re et rerecommande.............
le 3 février 2014
Le produit correspond bien à la description ... Il faut vraiment voir les films en version originale pour bien apprécier l'humour !
le 30 décembre 2015
Voici 2 films à posséder absolument. C'est déjanté au possible, hilarant et intelligent. Les 2 merveilles des Monty Pithon dont toute personne doit avoir vu et revu. Fantastique !
le 17 novembre 2015
2 grands classique à voir et à revoir, avec délectation ! Que de bon souvenirs ! Les Monty Python restent une valeur sûr.
le 24 février 2013
La quête du Graal, c'est culte et ...pour toute la famille, de 4 ans jusqu'aux grands-parents ! Version angalise, sous-titres en français, parfait !
le 1 janvier 2013
j ai ete tres DECUE CAR PAS DE SOUS TITRE EN FRANCAIS COMME PRECISE DANS LES COMMENTAIRES

J AVAIS POURTANT BIEN VERIFIE !! dommage
le 26 août 2013
C'est du Monty Python, il y en a deux, que demande le peuple ?
Idéal pour apprendre ou perfectionner son anglais. La version originale surtout, avec les sous-titres, pour mieux saisir l'humour.