5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE!
Publié il y a 19 mois par Michiel IRIK

2.0 étoiles sur 5 Démo technique sur fond de thriller fantastique
Publié il y a 6 mois par Evilmarmotte

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq [Import belge] (DVD)
C'est un film fantastique. Être un Australien qui vit maintenant heureux et en permanence dans "La Douce France", je suis toujours étonné de l'ampleur des films français de qualité dont le monde anglophone est complètement inconscients. Les "sous-titres" français beaucoup aidé mon plaisir de ce film, mais je pense que les gens qui n'ont pas les compétences en français sont manquants sur un vaste Ouvre de films de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Vidocq is one of the best Fench films ever made!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq [Édition Single] (DVD)
I first saw this excellent French horror/thriller/supernatural fantasy some years ago and I was stunned by the visuals by the director Pitof.
This is the first film to be shot on Hi-Def Diigital before the Star Wars prequels and it goes without saying the sci fi films are nothing compared to this French piece of brilliant of film making.
It is one of these films which I never get tired of watching so I sometimes watch Vidocq at least once a month.
Tres bien et Magnefique!

2.0 étoiles sur 5 Démo technique sur fond de thriller fantastique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq [Import belge] (DVD)
Voilà un film étrange, les images de synthèses sont omniprésentes et donnent un cachet particulier aux décors avec des ton très saturés. Ce n'est pas toujours du meilleur goût mais on retient la tentative de créer un vrai univers visuel. L'histoire est assez abracadabrantesque avec un Depardieu qui tourne en rond à la recherche d'un tueur masqué, c'est globalement assez sombre et violent mais pas convainquant pour autant.

1.0 étoiles sur 5 Pas Bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq (3D Vers.) [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Film nul (mais ça je le savais) mais la 3D c'est n'importe quoi. Ma TV en mode 3D automatique aurait mieux fait.

5.0 étoiles sur 5 ETRANGE, MYSTERIEUX, FANTASTIQUE, 23 octobre 2001
Par Un client
L'histoire de "Vidocq", qui date du 19ème siècle,adaptée au cinéma sous la forme d'un film très étrange et en quelque sorte un peu fantastique, a été très bien réalisé, avec la très belle ville de Paris refaite comme à l'époque siècle. Les acteurs comme Gérard Depardieu et lesautres, nous replongent merveilleusement bien à cette époque, avec une profondeur intense qui nous permet de rentrer vraiment dans l'histoire, ainsi que dans l'ambience mystérieuse, et les décors fabuleux du film.
Un pur chef d'oeuvre!! A VOIR ET A REVOIR!!!

1.0 étoiles sur 5 boitier, 3 avril 2014
boitier plastique casse et jaquette arrachee mais date reception ok
pas normal qu' il n' est sorti en france et meme autres films francais

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq - Édition Prestige 2 DVD (DVD)
Le film se cherche dans sa réalisation: entre un parti pris fantastique et souvent "théâtreux" (dans la manière dont les dialogue sont servis).
Un casting remarquable, mais qui ne suffit pas toujours à combler quelques faiblesses.
La photographie: couleurs saturées (on aime ou on aime pas) procure un aspect Bande dessinée.
Le film semble avoir été tourné en vidéo, ce qui lors d'une diffusion sur un écran HD ne plaide pas beaucoup en sa faveur.
Le son bénéficie d'un mixage 5.1 qui utilisé avec un home cinéma restitue une étrange sonorité (trop d'échos).
Pour autant, le tout reste un bon divertissement.

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 16 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq [Import belge] (DVD)
J'ai trouvé ce film plutôt bon. Les plans rapprochés, la façon de filmer, les couleurs, l'ambiance, le fil de l'histoire... peuvent ne pas plaire mais c'est ce qui fait l'intérêt du film (je pensais voir un film "noir" mais ce n'est pas le cas et il est assez agréable à regarder).

5.0 étoiles sur 5 i love it ., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * Vidocq (Single Edition) [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
fast shipping speed,and the item as discribed as in the web site. really suprised me.great seller,will do business again,thank you very much.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 août 2011
Très beau film ; image encore mieux définies par rapport au DVD.
Il s'agit d'un support "import" mais qui correspond tout à fait à celui du marché français.

Vidocq (3D Vers.) [Blu-ray] [Import allemand]