Taille: XX-Large|Couleur: charbon de bois|Modifier
Prix:23,23 €+ Livraison gratuite

le 27 décembre 2013
... Selon la Couleur Choisie. En effet, sur trois produits achetés, l'un est fabriqué en Égypte, les deux autres au Maroc, seul un est réellement composé de 70% coton et 30% de polyester. Les deux autres sont bien moins doux à porter/au toucher, d'après l'étiquette ils sont composés de 80% coton contre 20% de polyester. Qui plus est, la qualité/finition des coutures ainsi que l'intérieur ne sont pas du tout les mêmes. Il s'agit donc bien de modèles différents à part entière. On achète "au petit bonheur la chance" en somme... Bref.
le 17 décembre 2014
Sympa mais finition au lance pierre... les coutures sont à finir au briquet (attention à vous) j'ajoute à ça un côté plus large que l'autre... Bref c'est un peu expédié mais c'est le prix du prix... allez je suis content et j'en commande un autre... avec un peu de chance le "couturier" (le piqueur ?) aura mis ses lunettes... on va dire qu'il y avait une veste ratée et qu'elle était pour moi. Livraison un peu lente mais livraison tout de même...

J'ajoute qu'entre deux vendeurs le fournisseur n'est peut-être pas le même.. Pour un sweat noir un vendeur, pour un sweat gris un autre vendeur... Comment véritablement noter le produit ??
le 27 janvier 2014
Belle petite veste à capuche sans prétention,
elle n'est pas très épaisse mais le raport qualité-prix
est excellent. Je conseille.
le 15 janvier 2016
Pas de mauvaises surprises! Qualite,confort, taille, livraison...et on retrouve la marque de son adolescence sans pour autant se retrouver avec un groupe de métal leur collé dans le dos!! ;) nickel!
le 19 juillet 2014
bonjour- article à acheter pour le prix et il est parfait -attention aux tailles américaines -sinon super les yeux fermés - bien agréable -à porter faite confiance à Amazon salutations-
le 24 juillet 2014
Merci je recommande cette marque même si elle est plus chère que d'autres. la qualité est au rendez-vous pas comme chez d'autres que l'on trouve ici chez Amazon tel que Gilian
le 31 octobre 2014
je connais cette marque et ce produit, donc pas de surprise, toujours bon produit, bonne matière et livraison soignee et rapide. Cela va faire un heureux :-)
le 1 octobre 2015
le produit est parfait et correspond tout à fait à la photo
l'expédition correcte et veste bien emballée
j'en recommanderais certainement
le 20 décembre 2013
pratique
pratique et confortable .bonne qualité et bonne tenue .rapport qualité prix plus qu'honnete .article a recommander .
bon achat .
le 3 novembre 2015
Article de bonne qualité, taille parfaite, la qualité de cette marque comme d habitude a recommander fortement pour le prix