le 19 août 2010
Parfaitement compatible avec le chargeur d'origine Canon, et avec le reflex Canon EOS 7D. Les informations sur l'état de la batterie s'affichent bien sur le reflex.

Je le recommande comme deuxième batterie.
le 27 décembre 2010
Premières impressions car juste reçues et chargées : elles sont reconnues par un EOS 7D et se chargent en un temps normal sur le chargeur Canon. Commentaire complémentaire après usage au grand froid, jusqu'à moins 35°C : comportement excellent et équivalent à mes deux autres batteries Canon. Aucune différence notable, aucun problème même après une heure de promenade à moins 35.
le 20 avril 2011
Batterie parfaitement compatible avec le matériel Canon (j'ai un7D).
Consommation reconnue par l'appareil, et durée égale à une vraie batterie Canon (ou en tout cas je n'ai pas vu de différence.)
Le tout pour un prix bien plus raisonnable, pourquoi s'en priver?
le 12 août 2013
N'achetez pas ces batteries : elles peuvent être chargées une ou deux fois puis elles meurent. En plus, elles ne sont pas reconnues comme compatibles par un EOS 6D. Passez votre chemin et achetez des batteries de meilleures qualité qui ne vous feront pas défaut au moment où vous en aurez besoin.
le 1 octobre 2012
Cette batterie fonctionne bien,mais si on la laisse se decharger completement,il faut un espece d'amorcage pour que le chargeur Canon veuille bien la recharger,sinon rien il suffit juste de la connecter plusieurs fois sur le chargeur,sinon la led orange clignote sans cesse et ne recharge rien.
le 9 février 2013
Superbe transaction comme à la description.
En ce qui concerne le fonctionnement de cette batterie, tout est nikel mon 5D2 le detecte rapidement.
Tout comme la batterie d'origine.
Nous allons voir dans le temps si elle dure comme un Canon.

le 20 septembre 2012
je viens de recevoir la batterie
chargée 100% avec le chargeur d'origine Canon
Utilisation avec Canon 5D II
L'appareil photo détecte bien la charge restante (reconnue comme LP-E6 d'origine)
Pour le moment aucune différence avec la batterie d'origine.
le 13 octobre 2013
Bon accu, résistance correcte, finition peut laisser à désirer, gros bémol ne se charge pas avec la dernière génération de chargeur Canon LC-E6E, ce qui m'a obligé à acheter un chargeur (très bon achat d'ailleurs). Sinon je recommande.
le 5 février 2012
J ai acheté 2 batteries de ce type avec un grip pour mon 7d
Rapidement, au bout de la troisième recharge, une batterie a rendu l âme.
Aujourd'hui c est la deuxième qui est HS
Donc retour au batteries CANON plus chers mais fiables.
le 10 janvier 2013
Et se recharge très bien avec le chargeur Canon.
Je n'ai pas fait de test d'autonomie mais je mettrais des résultats plus tard.
Produit chinois avec une importation allemande. De la bonne qualité.