le 21 juillet 2015
Je l'ai pris pour remplacer l'antenne d'origine de ma Megane 3 RS qui est la même que celle des Megane classique. Je trouvais cette antenne d'origine moche et qui ne collait pas avec l'esthétique de la voiture, et puis elle est trop grande et plie lors du passage dans les rouleaux de lavage.

Donc cette antenne Sparco me semblait idéale et c'est le cas: beaucoup plus courte, esthétique, facile à mettre en place (3 embases filetées sont livrées avec afin de s'adapter au pas de vis d'origine) et la réception radio n'est pas altérée dans mon cas.

Bref, en résumé, que du bon.
le 1 août 2015
Utilisé pour remplacer l'antenne disgracieuse d'origine de ma 208, cette antenne donne entière satisfaction : réception identique à l'origine, discrétion. Seul reproche : le nom "Sparco" sur l'antenne qui gâche un peu la ligne.
le 25 février 2015
s'adapte parfaitement sur mon véhicule grâce aux nombreux adaptateurs (3)
très petite, rendu sportif. capte très bien. inscription sparco très discrète.
Livraison rapide, je suis satisfait de mon achat
le 25 novembre 2015
Après avoir hésité à l'acheter à cause des avis négatifs, je me suis fié au dernier commentaire -positif cette fois- pour l'acheter et je ne regrette pas du tout mon choix. Réception égale voire même meilleure que l'antenne d'origine sur ma Focus. Maintenant elle n'accrochera plus la porte de garage ! Et esthétique en plus...
le 22 décembre 2015
achetée pour remplacer mon antenne d'origine très disgracieuse, et après avoir testé plusieurs antennes petit format j'ai toujours été déçu par la qualité de réception. Avec cette antenne sparco, j'ai enfin réussi un bon combo! pas de perte au niveau de la réception radio et un look réussi. Bref je recommande.
le 9 avril 2016
J'ai commandé cette petite antenne en remplacement de celle d'origine qui au niveau esthetique etait passable mais pas terrible sur mon modele sport (leon fr) . Au final elle colle tout a fait au look c est parfait ! Arrivé a la date prevue et le prix est attractif , je commande !!!
le 17 juin 2015
Antenne installée sans problème sur une nissan almera tino.
Le produit est conforme à la photo et capte sans problème les stations en IDF et surtout me permet de rentrer mon véhicule dans le garage sans montage/démontage.
le 12 novembre 2015
Fonctionne parfaitement sur Renault Scenic 2007, Peugeot 307,
En remplacement de l'antenne d'origine, la petite taille du fouet/brin d'antenne permet de garer la voiture dans un box avec peu de hauteur sous plafond sans que ça touche en haut.
Après en avoir acheté une, j'en ai repris une seconde toujours chez Amazon :)
le 9 février 2016
Antenne achetée en remplacement car problème de hauteur dans le garage pour mon C4 Picasso !
Aucune réception, absolument rien et j'ai essayé sur un C3 pour être sûre, réception médiocre! A vous de voir !
le 17 novembre 2015
je trouve que cette antenne est bien parce qu'elle est petite. Mais je l'ai essayé sur ma smart Fortwo j'entend en effet la radio mais le son est pas de très bonne qualité. La reception n'est pas bien

Voir toutes les 6 questions avec réponses.