Prix:3,05 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 juillet 2013
je n'avais jamais testé les produits cadum et du coup je me suis lancée et vraiment je ne suis pas déçue ! j'ai toujours été sensible et je n'avais pas encore trouver les bonnes lingettes jusqu'a celle ci ! elles sont toutes douces, ne piquent pas et sentent super bon ! de plus hop direct dans la cuvette bien pratique au cas ou il n'y aurait pas de poubelle dans les toilettes publique et avec son petit format elles se glissent dans n'importe quel sac à main ! le seul bemol le prix peut etre un peut trop cher mais bon on peut pas tout avoir...
le 2 juin 2013
Très bien. Ça ne pique pas. Seul bémol . . .les lingettes sont trop petites. Odeur discrète très agréable. Je les recommande.
le 30 septembre 2013
Ces lingettes sont devrais lingettes rafraîchissante qui ne laisse pas d odeur chimique et désagréable après les avoir utilisé
Ce ne sont pas les moins chers mais elles valent largement leur prix
le 25 octobre 2014
J'aime beaucoup cette marque, d'ailleurs tous mes produits bébé sont achetés chez cette marque, quand j'ai cherché des lingettes intimes et que j'ai vu qu'elle en faisait je me suis donc naturellement fiée à mes habitudes... Eh bien au final, j'ai utilisé trois lingettes et j'ai jeté le paquet, quand je l'ai ouvert je trouvais déjà l'odeur assez forte, mais après l'avoir utilisé c'était pire, j'avais non l'impression d'être rafraichie, mais l'odeur restait de manière persistante et ostensible... L'odeur me restait même sur les mains. Je ne saurais pas vraiment décrire la senteur, mais je la trouve vraiment trop prononcée pour un produit dont le parfum doit théoriquement rester discret vu l'usage... Peut-être est-ce une question de goût, mais je ne la recommanderais pas contrairement à bien d'autres produits de la marque! J'ai finalement racheté des lingettes nivea et je trouve qu'elles conviennent bien mieux!
le 10 janvier 2016
L'odeur es divine, elle sent le propre et la douceur des produits cadum. les lingettes sont bien humide et le sachet es pratique a transporter dans son sac a main.

Cependant utiliser regulierement pendant une semaine du a un voyage j'ai eu de tres gros probleme de secheresse intime, qui était tres douloureuse. J'ai par la suite du acheter un autre produit pour reconstruire ma flore bacterienne et ca aller mieux.

Je ne sait pas si c'est ce produit ou si je l'ai trop utiliser mais du coup j'enleve deux etoiles. Ce qui n'as rien a voir avec le produits en lui meme
le 18 juillet 2014
Format bien pratique à glisser dans le sac, odeur très agréable mais discrète et le petit plus : on peut la jeter dans les toilettes
Elles sont très agréables d'utilisation, le seul petit bémol c'est le prix et pour le transport pas évident de se trimbaler avec cette pochette mais il existe un modèle plus pratique pour les emporter.
le 26 septembre 2015
A ne pas confondre avec les lingettes pour bébé qui ont la même couleurs et y ressemblent fortement. Je les ai commandée en tapant "lingettes bébé" et donc été prise au piège
le 6 janvier 2016
je n 'ai pas trop aimer
pas de senteur
dommage je m'attendais a une bonne odeur pour une lingette intime,
le petit prix était a la hauteur des lingettes..
le 20 janvier 2014
Lingettes parfumées délicatement. Aucune irritation et sans produits néfastes. Façile à glisser dans le sac à main. J'adore les produits de marque Cadum.