Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 4 janvier 2013
Je suis des cours d'allemand à l'université des ainés Intermédiaire Moyen à Louvain la Neuve, j'ai d'abord demandé un extrait et la lecture est peu compliquée, il y a moyen de comprendre chaque chapitre sans devoir faire de grandes recherches au dictionnaire, c'est ce qui m'a décidée de l'acheter...j'ai commencé à le lire, ne l'ai pas encore fini, mais c'est un Krimi rédigé en allemand compréhensible par des gens qui sans pour autant être débutants, ne sont pas encore à même de lire du Kafka ou du Reiner Maria Rilke en allemand. Je ne dis pas connaître la signification de chaque mot, mais le contexte aidant, c'est facilement compréhensible par des gens ayant une base, ou bien qui peuvent s'aider de leur connaissance du néerlandais pour le vocabulaire. Cela me permet à mon rythme d'augmenter ma confiance dans l'apprentissage de la langue, et pour ceux qui connaissent l'allemand, ce bouquin est un thriller qu'on n'a pas envie d'arrêter de lire, trame très bien montée, qui vous font connaitre certaines choses dans le monde de la bourse....à New York.....Très bon....
le 10 décembre 2012
Als Fan der Bodenstein Krimis hatte ich mich sehr auf Nele Neuhauses neues oder wiederneu aufgelegtes Buch sehr gefreut. Leider hat Unter Haien mich sehr enttaeuscht. Weder der Schreibstil noch die Geschichte an sich haben mir gefallen. Kann ich nicht weiterempfehlen.