le 7 janvier 2012
Plutot déçue par ce dvd. J'ai reçu le dvd ouvert (alors que marqué comme vendu sous cellophane par amazon).
Et concernant le dvd, il est moyennement bien enregistré. Le son est médiocre et il ne montre que quelques chansons de Buenos Aires, le reste faisant référence au concert de Copacabana.
Honnêtement avec mon I phone j'aurais probablement eu une meilleure qualité d'image....
Allez plutôt voir le concert ce sera 100 fois mieux !!!
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2012
Je possède plusieurs concerts des Stones, mais celui-ci est décevant: la qualité des images et du son sont très médiocres